Quand la petite Lila May Schow a célébré sont 5ème anniversaire le 31 juillet, ses parents ont décidé de ne pas faire les choses à moitié
Elle a été diagnostiquée d'un neuroblastome en phase 4 en septembre 2012, et les médecins estiment qu'elle ne survivra pas jusqu'à Thanksgiving, qui à lieu à la fin novembre
Avec son anniversaire qui arrivait, ses parents faisaient face à un dilemme. Comment célébrer correctement ce qui serait peut-être le dernier anniversaire de sa vie ?
Ils ont décidé que cette fête serait digne d'un conte de fée, avec chacune des fêtes importantes de sa vie : mariage, anniversaire, et la fameuse fête du lycée, très appréciée en Amérique.
La fête douce-amère a eu lieu à Hood River, Oregon, une construction historique, qui a été transformé en château de princesse pour la journée.
Lila est arrivée sur une carriole en portant un robe de princesse faite à la main qui lui a été offerte, une tiare, et un voile de mariée, devant une foule d'une centaine de personnes.
Un des moments les plus émouvants est survenu quand son père l'a "demandée en mariage", pour qu'elle sache ce que cela faisait d'être demandée en mariage.
Des costumes aux décorations, tout à été offert aux parents de Lila pour son bal de conte de fée. Son père s'est exprimé :
Nous ne savons pas combien de temps il lui reste. Et on s'est déjà beaucoup battus. On veut juste lui donner tout ce qu'elle mérite d'avoir.
On espère que son rêve s'est réalisé ce jour là !
COMMENTER AVEC FACEBOOK