Megan Sullivan a une vie incroyable ! Elle semble combiner une chance de cocu avec une étonnante poisse ! Elle tombe de haut au parc Yosemite aux États-Unis, et survit alors que la chute est censée être mortelle. Lorsqu'elle sort de l'hôpital, un scooter la percute ! Puis, lors d'une visite médicale, le médecin lui diagnostique un cancer de la peau. Certains pensent que ses aventures s'arrêtent ici. Eh bien non ! Un cancer ? Pffft, nul ! Elle part faire le tour du monde... !
Elle est condamnée à mort. Elle devient un symbole de vie
Source : twitter (meganthelegend)
Vous l'aurez compris : Megan Sullivan est une casse-cou ! Elle adore prendre des vacances,f aire de la randonnée, de l'escalade et même, du skate-board! Bien sûr, tout ne finit pas toujours bien ! L'hôpital est loin d'être une terre étrangère pour elle !
Source : instagram (meganthelegend)
Megan fait la une des journaux quand elle prend la décision de parcourir le globe, et d'aller voir les 7 merveilles du monde. Sans doute l'aide de son petit-copain, Chris McNamara, a-t-elle été d'un grand soutien pour la jeune malade...
Source : instagram (meganthelegend)
Cela ne fait pas très longtemps que Megan et Chris sortent ensemble. À peine deux semaines passés en couple ! Pourtant, son amour est indéniable : dès qu'elle lui parle du projet, il décide de l'accompagner !
Source : instagram (meganthelegend)
" Je lui ai dit : mais... je ne t'ai pas invité ! " raconte Megan. Il faut dire qu'au début, elle ne pense pas se lancer tout de suite. " J'aurais pu m'asseoir dessus et trouver des excuses pour repousser (…) Mais finalement, ça (la proposition de Chris) a éveillé quelque chose en moi et je ne pouvais plus m'arrêter d'y penser " !
Source : instagram (meganthelegend)
10 jours plus tard, leur avion décolle en direction d'Amsterdam ! Le couple n'a pas de moyens illimités : environ 3000 dollars chacun ! C 'est pourquoi ils décident de se concentrer uniquement sur les villes principales.
En page 2, découvrez la suite de leur voyage, ainsi que le destin final de Megan...
COMMENTER AVEC FACEBOOK