Quand Disney a racheté Star Wars, les fans se sont plaint une première fois. En effet, la peur était présente chez les nombreux aficionados de la série. Certains pensaient au retour de Jar Jar Binks, voire pire. Puis la bande-annonce du nouveau Star Wars est arrivée et avec elle un nouvel espoir.
L'Empire Disney attaque encore en construisant deux nouvelles étoiles noires.
Une annonce inattendue
C'est en effet lors d'une conférence de presse au salon D23 que Disney a annoncé la création de deux nouveaux parcs Star Wars au sein des Parcs Disneyland.
Source photo:Disney/LucasFilm
Bien sur cela a fait un choc à tous les fans hardcore et les journalistes présents ce jour-là. Il s'agira d'une nouvelle excroissance des deux parcs de près de 5,6 hectares déjà existant : le parc Disneyland en Californie et le parc Disney Hollywood Studios d’Orlando verront s'ajouter un nouvel univers, celui de la lutte entre le premier Ordre et la Rébellion.
Source photo:Disney/LucasFilm
Tous les employés de ces parcs seront déguisés pour mieux ressembler aux extraterrestres et autres personnages de la saga. Et il sera possible de visiter le Faucon Millénium et de se joindre à la lutte contre le coté obscur de la Force aux cotés des anciens et des nouveaux personnages de la saga.
Source photo:Disney/LucasFilm
Mais Disney nous réserve une autre bonne surprise.
Le patron des studios Disney, Alan Horn, a aussi annoncé le nom du réalisateur de l’épisode 9 de Star Wars prévu pour 2019. Il s’agit de Colin Trevorrow, l’homme derrière l’immense succès de Jurrassic World. Quand il s'agit du public, Disney dépense sans compter !
Si vous avez aimé cet article vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur votre mur Facebook.
COMMENTER AVEC FACEBOOK