Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

6.7K

Vues

Les clowns maléfiques se préparent-ils pour un massacre d'Halloween ?

Publié dans par La Rédaction

Même Stephen King a pris part au débat...

Depuis quelques semaines, on voit débarquer en masse des clowns flippants, notamment aux USA, mais aussi un peu partout dans le monde. Leur arrivée un peu avant Halloween est-elle une coïncidence ? Ou préparent-ils un coup d'état ? (ou un meurtre de masse ?)

 

La psychose ne semble pas vraiment justifiée, ces attaques ne sont que des cas isolés de personnes en quête de buzz. Il faut dire que depuis la publication du livre "ça" de Stephen King en 1986 et encore plus depuis son adaptation en film en 1990, les clowns ne semblent plus aussi inoffensifs. En même temps, Grippe-sou est sacrément flippant, puisqu'il assassine des enfants à tour de bras...

 

La possibilité qu'un être qui soit au départ destiné à faire rire se retourne contre vous a rendu complètement maboule des milliers de personnes et aujourd'hui, la majorité des gens se sentent au moins un peu inconfortable lorsqu’ils sont en présence d'un clown... Autant vous dire que lorsque vous croisez un clown est monstrueux, qu'il fait nuit, et que vous êtes seul, le niveau de flippance doit drastiquement augmenter...

 

Face à cette phobie du clown, les "gentils" clown ont décidé de manifester, en même temps, leur taff c'est de faire rire les enfants, alors s'ils font flipper les parents, ça commence à sentir le roussi pour leurs comptes en banque... Mais la psychose est telle que la marche a été annulée. En effet, à l'université de Penn State, une véritable chasse à l'homme (ou au clown) avait été lancée après qu'un élève a assuré avoir vu trois clowns roder sur le campus, jugez de l'hystérie par vous même :

 

 

Du coup, le roi du thriller, Stephen King, a pris part au débat et a demandé qu'on se calme un peu, parce que bon, ça suffit hein ! 

 

 

En gros : Hey les mecs, il est temps de calmer l’hystérie autour des clowns – la plupart sont gentils, ils égayent les enfants et font rire les gens

 

Mais bon, c'est un de sa faute tout ça, donc on sait pas trop trop comment le prendre... 

 

Finalement, il semblerait qu'aucun clown ne vienne vous tuer pendant votre sommeil le soir d'Halloween, youpi ! Mais n'oubliez pas de fermer votre porte !

 

Cet article vous a plu ? que pensez-vous des clowns, flippants ou marrants ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

 


 

 Vidéo bonus : des clowns terrifiants, mais juste pour rire !

 

 

 

Tweeter

Partager

publié dans

horreur

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

Aujourd'hui
Comment étaient ces paysages de france il y a 100 ans ?
rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^