Josiah Zayner est à la tête de la startup "the Odin" (à ne pas confondre avec la marque de bière Odin...) et veut rendre la science ludique... Pour ce faire, il a associé biologie et alcool ! C'est ainsi qu'il a inventé la bière phosphorescente.
source : theodin
C'est en réalité la levure de bière qu'il a rendue phosphorescente, en mélangeant sa génétique avec celle de la méduse...C'est ce qu'on appelle du biohacking, mais du coup, c'est végan ou pas ?
source : theodin
Cette bière ne se trouve pas en pack à votre Franprix, ou autre commerce de proximité, vous devrez la fabriquer vous-même et ça c'est plutôt cool...
C'est ainsi que Josiah veut vous apprendre la biologie, et apporter un peu de science dans les foyers sur monde entier... Une façon ludique de démocratiser la science et la biologie qui peuvent parfois sembler beaucoup trop opaque.
source : theodin
Vous pouvez donc commander sur le site de la startup The Odin de quoi brasser votre bière qui sera du meilleur effet lorsque toutes les lumières s'éteindront... Ou alors vous pouvez l'offrir à quelqu'un, pour qu'il vous en fasse.
Alors, tenté par l'aventure ? Partagez cet article avec vos amis qui s'improvisent micro-brasseurs dans leur appart !
COMMENTER AVEC FACEBOOK