Quand on vit une vie agitée de citadin, ce n'est pas toujours facile de garder son calme en toute circonstance. Vous qui êtes calme et poli, vous ne comprenez pas ces gens qui semblent prendre un malin plaisir à vous asticoter dès le matin. En voici quelques exemples.
1. Le myope des transports
Source photo: 1000ugly people
A chaque fois, il vient vous voir dans le RER Z. Le panneau est à deux mètres de lui avec toutes les gares indiquées. A l'intérieur du train, tous les arrêts sont affichés avec des petits lumignons et il trouve encore le moyen de vous de demander bien brutalement: "Hé, le train y va à Ploumenec-les-Givroises ?" Vous supposez que le pauvre hère est illettré et vous l'aidez. Deux minutes plus tard, il sort un 20 Minutes pour le feuilleter. Espèce de feignasse.
2. La bourgeoise avec son kiki qui pousse dans le métro
Source photo:Dailymail
Vous la sentez arriver avec son parfum trop sucré. Elle tente de bousculer le plus de monde possible avec son chihuahua pour rentrer dans la rame de métro. Elle s'égosille : "Non mais c'est pas possible, serrez-vous !!!" Bah oui, ce matin, son chauffeur était malade alors vous comprenez. Elle se ruera sur la première place assise et partira à l'arrêt d’après. Mais bon, comme on est poli, on ne dit rien.
3. Le jeune avec son portable qui crache du Booba
Source photo: Huffingtonpost
Aimer Booba ou tout autre rappeur n'a rien d'irritant. Par contre, défoncer les oreilles de tout le monde dans le bus peut rendre plusieurs personnes désagréables voire violentes.
4. Le patron à la mauvaise haleine qui se penche sur votre bureau
Source photo: giphy
Soit il était en pénurie de dentifrice ce matin, soit il a oublié de se les brosser. Dans les deux cas, vous avez l'impression de causer boulot avec un chacal. Mais comme il vous paye chaque fin de mois, vous ne dites rien.
5. Le collègue qui regarde sans cesse par dessus votre épaule
Source photo: giphy
A chaque fois qu'il revient des toilettes, il se penche pour regarder ce qui se passe sur votre ordinateur. Et sans vous prévenir. Il pourrait vous demander mais non, il ne le fait pas. Et en plus, il devrait raser sa vieille moustache et sa barbiche ridicule.
6. Ceux qui apportent leurs plats puant au bureau
Source photo:giphy
Eh oui, il peut manger de la raclette au bureau et il ne s'en privera pas. Et pas de la bonne raclette, de la réchauffée qui va empuantir tout le bureau.
7. Celui qui ne remplit pas la cafetière après s’être servi le dernier café
Source photo:flickr
Et du coup, vous êtes forcé d'en refaire à chaque fois, c'est toujours pareil. Et qui va devoir s'en préparer une nouvelle tournée ? Eh bah, c'est Bibi. Si Bibi retrouve le méchant collègue, il va lui faire boire le café bouillant par l'autre côté.
8. Celui qui appelle à 13 heures pour vendre ses Velux
Source photo: Lifehacker
On sait que c'est leur métier et que c'est dur, mais laissez-nous un peu bouffer au lieu de nous embêter avec vos fenêtres que personne n'achète.
9. La maman qui laisse son gamin faire des caprices dans le supermarché
Source photo: espritjjb
On sait que ce n'est pas toujours facile pour vous, mères de France et de Navarre. Mais coller une tartine de doigts à votre gamin aide parfois au développement. Même Dolto l'a dit !
10. Les filles qui postent des selfies avec la mention : "Je ne suis pas belle"
Source photo: Flickr
Souvent avec un décolleté si plongeant que même Matthieu Rosset ne s'y risquerait pas. Vous savez qu'elle mendie quelques miettes de votre attention. Vous n'avez qu'une envie, c'est de poster un : "Oui t'es un laideron, va te cacher, grosse vache !" Mais comme vous êtes un gentleman / une lady, vous ne dites rien.
11. Le client qui a oublié quelque chose alors qu'il faisait déjà la queue
Source photo: Flickr
Vous êtes crevé, il est 20 heures, votre merveilleux boss n'a pas aimé votre travail du jour et vous vous trimbalez 10 kilos de courses. Soudain, un client (souvent vieux, donc une personne qui ne fait rien de sa journée) vous demande de garder sa place. Il s'en va de son train de sénateur chercher son foutu article oublié à l'autre bout du magasin. Il revient en caisse juste avant la fermeture, laissant derrière lui une caissière et des clients tous énervés et bougons.
12. La personne qui vous répond "OK" en réponse à votre roman
Source photo: Fanboy
Pourquoi avoir envoyé un SMS sans fautes d'orthographe expliquant la situation pour avoir une récompense aussi minable. Espèce de feignasse, va !
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook
COMMENTER AVEC FACEBOOK