A la base, c'est votre femme qui voulait un enfant. Vous n'étiez pas vraiment motivé mais pour vous mettre dans le bain (sans jeter le bébé), vous avez insisté pour choisir le nom du petit monstre. Après tout, il va pomper votre fric et vous aller vous la rouler derrière l'oreille pendant plusieurs décennies. C'est là que la catastrophe est arrivée...
1. Adolphe
Source photo: memebase
C'est votre grand-père qui l'avait voulu celui-là et il avait sacrément mauvais goût...
2. Kaméhaméha
Source photo: Konaparade
Soit vous êtes haïtien, soit vous êtes fan de Dragon Ball. Dans les deux cas, votre enfant va en souffrir pendant la cour de récré. C'est méchant les enfants !
3. Clitorine
Source photo: Wikimedia
Votre père était un obsédé et votre mère n'a pas saisi toute la nuance de ce nom. La pauvre petite qui le porte maintenant va dérouiller.
4. Lucifer
Photo source: giphy
Vous êtes soit un métalleux, soit un sataniste. Comme ça au moins, vous n'aurez pas à payer pour la communion du petit.
5. Fetnat
Source photo : Normandie actu
Très populaire en Afrique pendant une période. Mais dites-vous que c'est juste une abréviation de Fète Nationale sur le calendrier.
6. Anus
Source photo: beuzz.com
Ce n'est pas turc figurez-vous, mais arménien. Et ça se prononce Anouche. Quoi qu'il en soit, ce doit être pénible à porter.
7. Donald
Photo source:Cool repupblic
Vous avez envie que votre fils se balade toute sa vie sans pantalon ni caleçon ? Eh bien bravo !
8. Clovis
Source photo: Muzeo
Il ne trouvera jamais de travail ou alors seulement au Castorama du coin. Il aurait pu aussi être roi des francs... Dommage que l'on soit passé à l'euro.
9. Christ
Source photo: memebase
Le gamin aura quelque problèmes d'ego mais au moins, vous ne serez jamais à court de vin . Et puis, vous pourrez dire que vous êtes le père du Christ.
10. Nabuchodonosor
Source photo: Stock footage
Allez écrire ça sans fautes, tiens ! Vous aurez du mal dès la déclaration du prénom à la mairie, et le gamin va souffrir toute sa vie, lui...
Si vous avez aimé cet article vous pourrez laisser un like un commentaire ou partager sur Facebook.
COMMENTER AVEC FACEBOOK