Mary Lou Mahaney a perdu son mari en 1994 lorsqu'elle avait 72 ans. Elle a très mal vécu la solitude et faire le deuil de son époux a été très difficile. Mais ce petit bout de femme a décidé de ne pas se laisser aller et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour honorer la mémoire de son mari en continuant de vivre !
Mary Lou a toujours voulu voyager mais son mari n'avait pas tellement le goût de l'aventure. "Après une période difficile où j'essayais de combler le manque, où je passais mes journées à pleurer en pensant à lui, en pensant à ce que j'allais devenir, j'ai décidé de faire ma valise et de visiter le monde."
Depuis, elle a visité plus de 100 pays différents et ne compte pas s'arrêter là. Cette mamie croque la vie à pleines dents malgré son âge avancé. Elle en a surpris plus d'un et a réussi à se surprendre elle-même. En s'offrant cette seconde jeunesse elle a pu découvrir deux fois plus de choses ! "J'ai été dans la jungle en Afrique, je me suis envolée dans une montgolfière en Australie, j'ai fait du cheval en Argentine. J'ai l'impression d'avoir 20 ans de nouveau. Je revis !"
On vous laisse avec quelques clichés de ses voyages ! Ceci est un bel exemple qu'on devrait tous suivre avant qu'il ne soit trop tard !
Elle fait du quad en Namibie : Super Mamie !
Elle se prend des cuites à Munich ! Eh oui, à 90 ans on est encore en état pour boire à tout va !
Elle pose au beau milieu des lionnes au Botswana !
Elle visite le Panama !
Elle a fait un petit barbecue en Argentine !
"Je trouve la vie splendide quand je me réveille chaque jour le matin, c’est une expérience formidable de pouvoir visiter les plus célèbres monuments historiques aux quatre coins du monde” nous explique Mary Lou à propos de “sa renaissance".
COMMENTER AVEC FACEBOOK