Prénom ridicule, deuxième prénom féminin, nom de famille ridicule, père difficile à assumer, mère difficile à assumer (et parents qui divorcent), jeunesse et coupes de cheveux difficiles à assumer, incapacité à séduire la gent féminine, job de merde, personnalité perturbée, humour pourri comme moyen de défense, maladresse...
Source : giphy
Le personnage de Chandler Bing prend cher dans la série Friends, même si ça se finit plutôt bien pour lui.
Invité sur un plateau télé, le comédien Matthew Perry a accepté de reparler un peu de son rôle dans la série culte Friends, 13 ans après. Et on lui a posé une question sur l'envers du décor. La voici :
Citez-moi une storyline de Friends qui selon vous allait trop loin, ou pour laquelle vous vous êtes dit, en lisant le script 'Est-ce qu’ils sont sérieux ?'
Là, tout le monde s'attendait à ce que Matthew explique qu'il était prêt à tout tester avec son personnage : Chandler était un véritable souffre-douleur, pourquoi ne pas en rajouter des couches et des couches ?
Source : giphy
Et bien que nenni. Chandler a bien refusé certains scripts, comme ce scénario dans lequel il devait se retrouver régulièrement dans un club de strip-tease... uniquement parce qu'il adorait les sandwichs qui étaient vendus sur place ! #Creepy. Matthew n'a pas assumé :
Je les ai appelés et je leur ai dit : 'je pense qu’on ne va pas la faire, celle-là'.
Et l'acteur a eu gain de cause. Tant mieux, le show est parfait comme il est, et ça aurait peut-être fait un peu trop pour ce personnage un peu maladroit mais tellement, sensible, compréhensif et attachant !
Durant la même émission, quand on lui a demandé avec quelle autre star de Friends il aurait pu se marier, coucher ou laquelle il aurait pu tuer, le gentleman a sorti un joker.
Bien ouej, Chandler Muriel Bing !
Si cet article t'a donné envie de remater un ou deux épisodes de la série culte, ne culpabilise pas : tague plutôt un pote pour qu'il vienne mater les épisodes avec toi !
COMMENTER AVEC FACEBOOK