Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

144K

Vues

Les 9 histoires d'enlèvement les plus choquantes et sordides ! Accrochez-vous !

Publié dans par La Rédaction

Des histoires abominables mais vraies !

Ces histoires sont tellement atroces qu'il est presque impossible de concevoir comment un être humain est capable d'autant de cruauté ! Découvrez ces 9 rapts carrément sordides et attendez-vous à vivre une nuit agitée ce soir !

 

1 - Un adolescent empêche un kidnappeur de s'enfuir avec un nourrisson

 

deux adolescents Andrew Crain Isaac Yow héros rapt

 

En mars 2015 , un jeune homme est arrêté car il est soupçonné d'une tentative d'enlèvement sur un nourrisson dans la ville de Sprague, Washington. 

Isaac Yow et Andrew Crain sont les deux adolescent qui ont empêché cet acte. Ils ont poursuivit l'agresseur qui prenait la fuite avec un bébé de 2 ans dans les bras. 

 

Le suspect a été incarcéré dans une prison pour mineurs pour kidnapping. Andrew a déclaré que sa colère contre l'agresseur avait diminué depuis qu'il avait appris l'identité de l'homme. "Il a eu des soucis dans le passé, ce n'était pas le genre de type à faire ça et je suis très surpris". 

Andrew et Isaac ont été honorés comme il se doit à la fête de fin d'année mais ils ne se considèrent pas comme des héros: "Vous auriez fait la même chose à notre place".

 

2 -  Un père enlève sa fille et la retient prisonnière dans sa cave pendant 24 ans ! 

 

joseph fritzl

 

En 2008, un électricien autrichien a confessé avoir emprisonné, battu et agressé sexuellement sa fille pendant 24 ans dans la cave de sa maison. Il lui a fait 7 enfants. 

Josef Fritzl a enfermé sa fille Elizabeth dans la cave de sa maison le 24 août 1984, elle était âgée de 18 ans. Au départ il nie les accusations mais après quelques temps, il admet avoir enfermé, battu et agressé sa fille sexuellement. Trois des enfants n'ont jamais vu la lumière du jour. Un d'entre eux est mort trois jours après la naissance et Fritzl a confessé avoir emmené le corps au grenier pour le brûler. 

 

Comment est-ce qu'il a pu s'en tirer pendant tout ce temps ? 

 

Bizarrement sa femme Rosemarie n'était au courant de rien, elle pensait juste que sa fille avait quitté la maison après avoir trouvé une lettre d'elle qui demandait de ne pas rechercher sa trace. Les policiers à l'époque pensaient qu'elle avait intégré une secte. Entre 1993 et 2002, Fritzl déclare à la police qu'Elizabeth a abandonné trois de ses enfants devant sa porte avec une lettre disant de prendre soin d'eux. Il devient alors le père adoptif des enfants. Les trois autres enfants vivaient avec Elizabeth dans la cave.

 

Un jour un des enfants est gravement touché et Elizabeth se rend à l'hôpital avec Joseph. Les médecins sont suspicieux quant à l'identité d'Elizabeth, le doute commence à naitre. Joseph et Elizabeth sont amenés au commissariat. Plus tard Joseph avouera ses crimes et sera déclaré coupable sur les motifs d'enlèvement, d'inceste, de viol et de coercition. Il a été condamné à une peine de prison à vie. Elizabeth, ses enfants ainsi que sa mère ont été relogées dans une ville inconnue et disposent désormais d'une nouvelle identité.

 

3 - Un adolescent victime d'un enlèvement sauve un enfant des griffes de son ravisseur

 

steven stayner enfant enlevé

 

En 1972, Steven Stayner a 7 ans quand il se fait aborder par un inconnu qui demande à parler à sa mère à propos d'une contribution pour l'église. Il est amené à une voiture ou Kenneth Eugene Parnell l'attend.

Parnell a pratiqué un véritable lavage de cerveau sur Stayner, lui disant qu'il avait été abandonné par ses parents car ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir autant d'enfants. Parnell oblige l'enfant à l'appeler Papa et durant 7 ans ils passent de maison en maison. Stayner est agressé psychologiquement et sexuellement. 

Quand Steven Stayner devient un jeune adulte, il est autorisé à fumer et à boire par Parnell : il devient également libre de ses mouvements. En 1980, Parnell ramène une nouvelle victime âgée de 5 ans, Timmy White. Mais Steven Stayner ne peut pas accepter qu'un enfant subisse le même sort que lui et ils s'échappent ensemble. Parnell sera arrêté par la police et les enfants retrouveront leurs familles respectives. 

 

4 - Les trois hommes issus de familles bourgeoises qui détournent un bus rempli d'enfants et les enferment dans un conteneur 

 

Richard et James Schoenfeld et Frederick Woods détournent un bus

 

Les frères Schoenfeld, Richard et James, étaient les fils d'une famille aisée de podologues à San Francisco. Après une affaire immobilière qui a très mal tourné, ils préparent un plan de kidnapping pour récupérer une rançon. Ils sont alors rejoints par Frederick Woods. Ils passent 18 mois à échafauder leur plan. Le 16 juillet 1976, ils feignent une panne de leur van et demandent à un bus scolaire de s'arrêter. Il y a 26 enfants à l'intérieur. 

Le trio de ravisseurs porte des bas sur la tête et possède des armes à feu, ils forcent les victimes à monter à bord de deux vans et cachent le bus dans un endroit abandonné. Ensuite ils enferment les enfants dans un conteneur à ciel ouvert. Ils demandent 5 millions de $ à la police, mais le problème est qu'ils sont activement recherchés et ne peuvent plus se déplacer où que ce soit.

 

Ils décident de dormir quelque temps pour que la situation se calme et c'est ici qu'ils commettent une erreur. 

Pendant qu'ils sont assoupis le chauffeur du bus et les élèves les plus âges réussissent à escalader le conteneur et ensuite à faire s'évader le reste des enfants. 

Les 3 ravisseurs ont été condamnés à une peine de prison à perpétuité. 

 

Les histoires les plus choquantes sont en page 2 ! 

Tweeter

Partager

oddee
publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

Aujourd'hui
Son slam sur les personnes en surpoids est incroyablement touchant
rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^