Pokémon GO a rapidement commencé à perdre des joueurs, premièrement parce que la hype a fini par retomber mais aussi car son contenu était, au final, assez pauvre lors de son lancement.
Heureusement, Niantic continue d'en rajouter. Récemment, il est devenu possible de choisir l'un de ses pokémons comme compagnon de marche qui apparaît à côté de notre dresseur. Un petit easter-egg permet même d'avoir Pikachu sur son épaule ! (Il suffit de marcher dix kilomètres avec lui).
En ce moment, ce sont les nids de pokémon qui font l'objet d'une modification. Les nids, ce sont des endroits spécifiques où apparaissent certaines espèces de pokémon en grande quantité. Si vous croisez le même genre de pokémon tous les jours en allant au boulot, c'est qu'il y a un nid sur votre trajet !
Source photo : twitter
Néanmoins, votre habitude va peut-être être chamboulée. En effet, Niantic va changer ces fameux nids et les pokémons qui s'y trouvent. De tels changements avaient déjà eu lieu, mais cette fois-ci sera différente. Avant, il était possible de déterminer précisément les pokémons qui se trouvaient à tel ou tel endroit. Ce ne sera plus le cas puisque la migration de pokémons lors de cette mise à jour se fera de manière totalement aléatoire.
Un bon moyen de permettre aux joueurs qui ne pouvaient pas trouver certaines espèces pour une raison X ou Y d'enfin compléter leurs pokédex. Certains joueurs voient aussi cette mise à jour comme une manière pour Niantic d’accélérer la progression des joueurs pour les préparer à l'arriver de la deuxième génération de pokémons, sur laquelle on ne sait pas encore grand chose. Nul doute qu'on en saura plus sur le sujet prochainement !
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !
Bonus vidéo : 6 trucs insupportables dans les jeux vidéo dont on se passerait bien
COMMENTER AVEC FACEBOOK