Parfois, les actrices sont prises pour leur physique d'autres fois, on les sélectionne pour leur qualité de jeu. Ces actrices-là ont clairement les deux mais on ne sait pas pour quelle raison, la direction a décidé de diminuer leur charisme naturel. Voici des comédiennes qui sont plus belles au quotidien que dans leur rôle.
1. Alexandra Neldel alias Elisabeth Plenske - Le destin de Lisa
Source photo : Firerank
On ne comprend pas pourquoi on a décidé d'enlaidir cette jolie femme. La série aurait-elle moins bien fonctionné ainsi ? Quand on regarde le script, on se dit 'peut-être que oui'.
2. America Ferrera alias Betty Suarez - Ugly Betty
Source photo : Firerank
On admire le talent du/de la maquilleuse qui a réussi une transformation aussi colossale. Maintenant, vous saurez qu'il ne faut pas s'attacher au physique, messieurs !
3. Ashley Rickards alias Jenna Hamilton - Awkward
Source photo : Firerank
Il ne s'agit pas d'une fille laide à proprement parler, mais il faut admettre qu' elle est beaucoup plus belle à droite qu'à gauche.
4. Melissa Rauch alias Bernadette Rostenkowski - The Big Bang Theory
Source photo : Firerank
Là encore, on est un petit peu injuste avec cette jeune femme. On peut même trouver qu'elle rivalise avec Penny en terme de beauté.
5. Ming-Na alias Melinda Qiaolian May - Les agent du S.H.I.E.L.D
Source photo : Firerank
Il faut croire que la charmante femme aime beaucoup les rôles d'action et de femme forte. Après Urgences, elle s'attaque encore à un rôle qui décape. Petit bonus : Saviez-vous qu'elle double aussi Mulan dans le dessin animé Disney ?
6. Naomi Grossman alias Pepper - American Horror Story
Source photo : Firerank
Là, c'est le maquillage le plus extrême qu'on n'ait jamais vu. Pourtant quand on la regarde, l'actrice a pas mal de charme dans la vraie vie.
7. Natasha Lyonne alias Nicky Nichols - Orange is The New Black
Source photo : Firerank
Encore une fois, on n'y va pas au dos de la cuillère. Mais il faut admettre qu'elle est dix fois mieux à l'air libre, une fois reposée et avec un peu de mascara.
8. Pauley Perrette alias Abigail Sciuto - NCIS
Source photo : Firerank
Il faut croire que la direction trouvait les gothiques moches et sans intérêt, malgré son petit coté charmeur. Pourtant, sur la photo de droite, ce sont ses yeux qui captivent le plus.
9. Sonequa Martin-Green alias Sasha - The Walking Dead
Source photo : Firerank
Quand vous irez décaniller 14 zombies par minute sans presque jamais dormir, on verra à quoi vous ressemblerez. La jeune dame ne s'en tire pas trop mal.
10. Taryn Manning alias Tiffanny ‘Pennsatucky’ Dogget - Orange is the New Black
Source photo : Firerank
Décidément, on ne rend pas justice aux jeunes femmes dans cette excellente série. En même temps, vu que le maquillage est interdit en prison, c'est normal que la petite sœur de Gollum n'ait aucune chance.
Si cet article vous a plus vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook
Cette femme imite parfaitement les personnages d'Orange Is A New Black
COMMENTER AVEC FACEBOOK