Ce médecin craque complètement après avoir perdu un patient

SUIVEZ NOUS

C'est triste et beau à la fois

En tant que médecin, il y a peu de choses plus dévastatrices que la perte d’un patient. Alors quand ce dernier n’a que 19 ans, ça fait des dégâts.

 

Un médecin de Caroline du Sud a été meurtri de chagrin après avoir dû déclarer mort un adolescent. Un collègue à lui a pris un cliché déchirant de sa peine.

 

C'est admirable de voir ce médecin se soucier autant de ses patients. Pourtant, il devrait être fier des nombreuses vies que lui et ses collègues sauvent chaque jour. Il est évident que cette photo ne fait qu’illustrer en quoi les médecins et les infirmières sont si spéciaux et admirables.

 

medecin craque

 

C'est le secouriste NickMoore911 qui a pris le cliché ci-dessus en y ajoutant le commentaire suivant :

 

L’homme sur la photo n’a pas réussi à sauver l’un de ses patients. Bien que ce soit assez commun dans notre branche, les patients que nous perdons sont généralement âgés, malade ou les deux à la fois. Celui qui est décédé sous les yeux de cet homme avait 19 ans, et cela fait partie des choses qui peuvent vous anéantir.

 

hôpital

 

Il n’y a pas d’autres mots que « tragique » pour décrire la situation. Nos pensées accompagnent à la fois l’équipe médicale et les proches de la victime.

 

À voir également : 9 hôpitaux pour enfants qui donnent du baume au coeur

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

Pausecafein
Pausecafein
^