Une migraine peut arriver n'importe quand, et c'est toujours extrêmement douloureux. Mais d'où viennent ces maux de tête infernaux ? Est-ce un démon mineur qui a décidé de vous vriller le cerveau avec une foreuse ?
C'est sûrement une de ces 12 habitudes qui vous fait mal à la tête. Oui, vous vous donnez des migraines tout seul en fait !
1. La caféine
Source photo: www.Pausecafein.fr
Non, ce n'est pas votre site de buzz favori qui est la cause de vos maux de tête. L'association américaine des maux de tête (oui ça existe) révèle qu'une consommation de plus de 200 mg de café causerait des migraines. Réduisez donc votre consommation de caféine et augmentez votre dose de Caféin.
2. Les changements de température
Source photo: www.Pausecafein.fr
Selon le site web MD, la chaleur et l'humidité présente dans l'air seraient des facteurs sérieux. Le changement brusque de température est également à prendre en compte. Vous pouvez donc baisser la température du climatiseur et baisser le chauffage.
3. Les cheveux tirés
Source photo: www.Pausecafein.fr
Lorsque votre cuir chevelu est tiraillé, que vous portez un casque trop serré ou une paire de lunettes trop serrée elle aussi, cela peut déclencher une violente migraine. C'est tout de moins ce qu'affirment les experts du site Mayo clinic.
4. La déshydratation
Source photo: www.Pausecafein.fr
Selon Mayo clinic, lorsque votre cerveau se déshydrate, il donne l'alerte au système nerveux et vous souffrez... Pour faire simple, buvez au minimum 2 litres d'eau par jour. Mais attention, veillez à boire de l'eau, pas du soda ou du café.
Plus de symptômes en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK