Au coeur de la farandole de possibilités que nous offrent nos corps lors de l'acte sexuel, la fellation. Longtemps considérée comme sale et rarement assumée, elle est devenue la hantise des femmes et le fantasme des hommes. Aujourd'hui, les langues se délient et les pratiques aussi, mais ce n'est pas pour ça que les femmes aiment ça. Voici 7 points pour apprendre à connaître et mieux apprécier la fellation !
Un geste qui existe depuis des centaines d'années
Eh oui, la fellation apparaît déjà dans le kamasutra, c'est dire si cela existait bien avant les films porno qui lui ont donné une sale image, machiste et violente.
Ce n'est pas plus sale que le reste
Si votre partenaire est propre, la fellation n'est pas plus dégoûtante que le fait de l'embrasser, ou que le cunnilingus.
Les films X, une mauvaise image de la fellation
Longtemps, la fellation était synonyme d'un acte impur, réservé aux prostituées. Les femmes, futures mères de famille, ne pouvaient pas faire cela. Et les films X n'ont rien fait pour améliorer cette image, surtout quand on voit comment l'homme traite la femme qui lui fait une gâterie ! Alors messieurs, ne vous inspirez surtout pas de ça !
Ne le faites pas quand vous n'en avez pas envie
La fellation est un don, pas une obligation. Votre partenaire ne peut pas vous forcer à le faire, ne le faites que si vous le sentez et si cela vous fait plaisir. Et si lui insiste pour vous tenir la tête ou faire quelque chose qui vous déplait, dites-lui non, tout simplement.
Si besoin, demandez à votre partenaire de soigner son hygiène
Si vous voulez être parfaitement rassurée, ou si une odeur vous dérange après une longue journée de travail, n'hésitez pas à en parler avec lui. Il serait dommage de passer à côté d'un bon moment, surtout si vous aussi en avez envie, simplement parce que vous n'avez pas osé lui suggérer de prendre une petite douche. Surtout que les choses sérieuses peuvent commencer là-bas !
Laissez-vous emporter par ce sentiment de puissance
Au moment où un homme reçoit une fellation, il est en général passif, détendu, il s'abandonne. C'est la femme qui contrôle tout, le rythme, la position. Elle peut apprécier ce sentiment de puissance, c'est assez grisant. Vous saviez que certaines femmes peuvent avoir un orgasme simplement en faisant une fellation ?
Une vraie belle preuve d'amour
Comme le cunnilingus, la fellation est une preuve que vous tenez à l'autre. Car vous pensez à son bonheur autant qu'au vôtre. Ce geste demande beaucoup de respect et de confiance. C'est un geste noble qui symbolise l'amour que vous portez l'un à l'autre !
COMMENTER AVEC FACEBOOK