Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

597

VUES

Découvrez cet étrange fétichisme sexuel lié à la destruction de chaussures

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Faire du mal à vos Air Max ou à vos Converse, ça vous excite ?

La consommation pousse-t-elle à la folie ? On pourrait le croire quand on voit l'ouverture des magasins les jours de soldes, comme ce triste jour du Black Friday où les gens sont prêts à se marcher dessus et à se tuer pour une veste ou un chapeau. Certains objets pas du tout vitaux comme les sacs ou les chaussures sont devenus de véritables objets de culte, et ils sont collectionnés avec soin. Mais ce n'est pas tout : cet amour de l'objet entraîne certains déviances comme par exemple ce fétichisme bizarre qui consiste à prendre du plaisir sexuel en détruisant ses chaussures.

 

Ahurissant, non ?

 

Regarder cet article en vidéo :

 

 

Certaines personnes ont des orgasmes uniquement en perçant la bulle d'air de leur Nike, ou en ravageant leurs chaussures de sport au cours d'une randonnée bien difficile et bien boueuse.

 

Le plaisir de détruire un objet du quotidien

 

Mais la perversion va encore plus loin, car certains se filment en train de commettre leur "destruction". Ce qui veut dire que d'autres prennent du plaisir à regarder ce "châtiment d'objets chaussants". Le YouTubeur Lovinsneax1 par exemple a lancé sa chaine et publie régulièrement des vidéos de destruction de chaussures. Il a plus de 2000 abonnés et chacune de ses vidéos est religieusement suivie...

 

Air Max bulle percée

Source photo : Capture d'écran - Youtube Lovinsneax1

 

Ses vidéos sont délicates. Ses chaussures sont parfois immaculées au début, avant de se faire salir ou charcuter avec méthode et lenteur. On dirait des préliminaires. Il existe des centaines de moyen de "prendre son pied" en détruisant de la chaussure : avec un couteau, avec une lame de rasoir, avec une perceuse, dans de la boue ou encore de la nourriture...

 

Les fanatiques de ce mouvement sont considérés comme de vrais podophiles, mais tous ne sont pas fétichistes des pieds. Ils ont surtout et avant tout la passion des chaussures, au point de pouvoir éjaculer rien qu'en enfilant une lame acérée dans une bulle d'air ou en vidant le contenu d'une poubelle à l'intérieur d'une paire de baskets toute neuve...

 

Un phénomène récent qui symbolise la colère

 

Interrogée par le site Vice, la sexologue Gloria Brame explique que "la destruction de biens est un phénomène récent. S'en prendre à des chaussures, c'est faire du mal pour faire du mal. C'est excitant, dangereux et c'est le signe d'une forte colère".

 

destruction chaussures adidas

Source photo : Capture d'écran - Youtube Lovinsneax1

 

Est-ce une manière de se rebeller et de rejeter cette société qui tourne uniquement autour de notre pouvoir d'achat et de notre capacité à consommer toujours plus ? Est-ce une manière d'extérioriser une forme de violence ou de colère à une époque où les rapports sociaux sont chaque jour plus violents mais où le cadre social impose de rester sages et dociles ?

 

Quoi qu'il en soit, c'est un phénomène qui existe, de manière marginale et minoritaire. Mais peut-être que si vous regardez une ou deux vidéos, vous allez rejoindre le mouvement, qui sait ? 

 

Cet article vous fait réagir ? Dites-nous tout, likez et partagez !

 

publié dans

sexe

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^