Nous vous apprenions la semaine dernière comment mettre fin aux disputes dans votre couple. Mais force est de constater qu'il n'est pas toujours possible d'éviter le conflit, alors cette semaine nous vous proposons nos astuces pour bien vous disputer ! Après ça vous serez tellement fort(e) en disputes que vous chercherez tout le temps à vous fighter avec votre moitié.
1. Le mépris
Essayez les petites phrases comme : "Mais t'es con ou quoi ?" , "Mais tu t'es fait rouler dessus par un tank puis on t'a laissé trois heures dans une machine à laver quand t'avais cinq ans ou quoi ?", " J'en ai marre que tu ne sois pas capable de bouger ton gros cul pour une autre raison que pour aller chercher de la bouffe dans le frigo sale ordure."
source : giphy.com
2. La critique acerbe
"T'es con(ne) !", "Tu pues !", "T'es laid(e) !", "Tu as l'haleine d'un phoque mort !", "Tu as les fesses d'une truie !"
source : giphy.com
3. Le chantage : faites sortir le démon en vous
"Si tu continues à m'embêter je couche avec ton frère/ta soeur et je m'exile avec toute ta famille au Guatémala, de toute façon ils m'adorent." "Ose dire un mot de plus et tu seras privé de tout rapport sexuel jusqu'à ce que tu daignes à utiliser les deux pauvres neurones qui remplissent ta cervelle"
source : giphy.com
4. Le mur
Ne dis plus un mot, ne respire plus, ne bouge plus, ne fais plus battre ton cœur. Cette technique est d'une efficacité hors pair.
source : giphy.com
5. L'avocat
Ne vous exprimez jamais quand votre avocat est absent, car tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous. Par contre lorsque votre partenaire n'est pas avec son avocat n'hésitez pas à vous disputer avec lui/elle, vous serez en position de force.
source : giphy.com
6. Les compromis... une bonne idée OU PAS
source : giphy.com
Bien des personnes vous proposeront de faire des compromis, mais il n'y a pas de raison de faire des compromis alors que vous avez raison. Ne vous laissez pas berner par l'accord à l'amiable.
7. Ne montrez pas à l'autre que vous l'aimez
source : giphy.com
Certes vous l'aimez, mais votre partenaire ne doit pas le savoir. Vous devez absolument faire comme si c'était la personne que vous détestez le plus sur Terre. Ne lui laissez pas voir que vous avez un petit cœur mou amoureux de lui/elle, sinon vous perdrez.
8. Accumule la rancœur sur plusieurs semaines pour avoir plein d'arguments
source : giphy.com
Tu reproches quelque chose à ton/ta partenaire, ne le dis pas tout de suite, et stocke ça dans un coin de ta mémoire. Quand tu auras mis dix choses dans le coin de ta mémoire explose le/la. C'est ça l'art de la dispute : savoir utiliser ses armes au bon moment !
Tu es maintenant fin prêt(e) à te disputer avec ton/ta partenaire. Si il/elle n'est pas là, tu peux aussi t'entraîner sur le chien, tu verras ça marche du feu de Dieu. A bientôt pour de nouveau conseils pour ensoleiller ta vie de couple.
Vidéo bonus : 5 conseils pour se remettre d'une rupture... juste avant le mariage
COMMENTER AVEC FACEBOOK