Les premières soirées sont souvent des soirées d'anthologie, on découvre une facette de la vie, loin de l'autorité des parents. Et c'est l'occasion de découvrir un nouveau monde et de faire des bêtises...
1. Se sentir pousser des ailes parce qu'on a bu trois bières
Quand on commence les soirées, on commence également à boire un petit peu. Et après trois bières avoir les idées claires c'est un exploit que seuls les plus braves de la bande peuvent faire. Mais il y a toujours dans les groupes d'amis le mythe de ce pote d'un pote qui boit une bouteille de vodka à chaque soirée !
source : giphy.com
2. Découvrir tous les potins de la classe et du groupe d'amis
Les premières soirées c'est toujours un cluedo immense pour savoir qui veut pécho qui, qui a essayé de pécho qui, qui est "attiré(e) par quelqu'un mais aimerait aussi pécho quelqu'un d'autre mais ne sait pas trop choisir parce qu'il/elle aime bien les deux." Au final on ne sait plus trop, mais c'est plutôt marrant (quand ça dure pas plus de dix minutes)
source : giphy.com
3. S'essayer à la séduction
Et oui les potins il faut aussi en créer et il y a toujours cette fille/ce mec qui vous plaît beaucoup trop mais que vous n'avez jamais osé abordé. Et puis soudain, vous vous sentez l'âme d'un romantique et bim vous passez à l'assaut. Souvent ça ne marche pas, mais on s'en fiche car aux premières soirées tout est permis.
source : giphy.com
4. Pousser son pote/sa pote à aller voir sa meuf/un mec en sachant que ça ne va pas marcher
A défaut de s'essayer à la séduction, certaines personnes se prennent pour Cupidon et tentent de pousser leurs potes à aller séduire alors que les chances de succès sont de 1/1000.
source : giphy.com
5. Se faire pousser par son pote/sa pote à aller voir une meuf/un mec alors qu'il/elle sait que ça ne va pas marcher
Et oui ! Aux premières soirées, on a encore l'âme pure et naïve, et quand un/une pote nous dit ça, on y croit immédiatement. Et quelle erreur, ça finit toujours, toujours mal ! On dirait presque qu'ils le font exprès en fait pour nous voir échouer.
source : giphy.com
6. Souffrir à cause de ce pote qui se prend pour un DJ mais qui met de la musique nulle
Malheureusement, ça se passe aux premières soirées, mais ça continue après. Il y a TOUJOURS ce mec qui mixe tous les week end dans le garage de sa grand mère sourde qui est fan de lui. Ce mec a l'impression d'avoir des goûts musicaux de fou, mais en fait tout le monde rêverait qu'il parte à une autre soirée, loin, loin, très très loin...
source : giphy.com
7. Ne pas savoir quand s'arrêter
On est jeunes, on se cherche, et souvent ça tourne mal à cause de trop d'alcool. Les premières soirées sont malheureusement régulièrement marquées par le passage initiatique au dessus de la cuvette des WC. Pourtant, personne n'a jamais voulu ça... heureusement après quelques soirées on sait quand s'arrêter et tout va mieux !
source : giphy.com
8. Faire des jeux gênants
A toutes les premières soirées on joue au action/vérité, au jeu de la bouteille, ou encore au tu préfères. Et à chaque fois ne nous mentons pas, ça parle de cul et on apprend tous ces trucs gênants qu'on ne voulait pas savoir sur nos potes. Heureusement le lendemain on a tout oublié... ou pas...
source : giphy.com
9. Dormir n'importe où
Les premières soirées se font toujours discrétos quand le parent d'untel est pas là pour la soirée mais rentre à 2h. Au final on se retrouve souvent à 10 à dormir par terre empilés comme des sardines, mais c'est ça le bonheur ! Et bien sur il y aura toujours ces potes qui n'ont pas envie de dormir et qui ruineront vos 4h de sommeil.
source : giphy.com
Si tu es en plein dans tes premières soirées, cet article va certainement t'éviter de te prendre des gros râteaux et d'être malade, alors sois cool et partage le à tes potes. Sauf si tu veux les envoyer séduire des personnes et rater car tu es un petit sadique. Bisous !
Vidéo bonus : Les soirées c'est bien... c'est toujours le lendemain que l'on regrette !
COMMENTER AVEC FACEBOOK