Le voisinage se déroule rarement idéalement. Souvent les conflits sont multiples pour des raisons pas très importantes. Bref vous n'avez qu'une envie : que vos voisins dégagent ! Nous vous livrons nos petites astuces pour que vos désirs deviennent réalité.
1. Enlevez leur chien
source : giphy.com
On a tous ce/cette voisin(e) qui a un chien qui passe sa journée à aboyer pour tout et pour rien. Enlevez leur chien, et exigez comme rançon qu'ils déménagent. Ils comprendront enfin qu'il est grand temps pour eux d'aller faire leur vie dans un village avec une seule maison : la leur. Là au moins ils ne feront chier personne.
2. Enlevez leur enfant
source : ohmymag.com
Remplacez le mot chien dans le conseil numéro 1 par enfant, et ça marchera tout aussi bien !
3. Déménagez leur maison en leur absence
source : lelombrik.net
Assurez vous que la maison est vide et appelez les déménageurs de l'extrême, ils se feront un plaisir de bouger la maison de vos voisins à l'autre bout du monde en passant par des routes trop dangereuses, trop stylées et tout.
4. Achetez 15 chiens
source : giphy.com
Vos voisins, excédés finiront par se casser. Et tout le monde sait que les chiens bruyants ne sont emmerdants que quand ce sont ceux des autres.
5. Ouvrez une boîte de nuit à votre domicile
source : giphy.com
Devenez la nouvelle boîte de nuit branchée du quartier. Si vos voisins ne sont pas des breakdancers célèbres ils ne devraient pas trop apprécier cette douce initiative et quitter très vite le quartier.
6. Apprenez à aimer vos voisins
source : giphy.com
Si ça se trouve c'est vous le gros con. Essayez de mieux les connaître, de trouver leurs qualités, de devenir leur ami. Et si jamais ça ne marche pas, vous pouvez toujours mettre de la cocaïne dans leur boîte aux lettres, puis appeler la police en anonyme pour les dénoncer de trafic de drogue.
7. Couchez avec le mari/la femme du couple voisin
source : giphy.com
C'est la meilleure solution pour qu'ils se cassent. Choisissez votre partenaire sexuel puis dites tout à l'autre, ainsi ils divorceront et devront quitter la maison ! Super non ? :) (Ce conseil ne s'applique pas aux voisins de plus de 80 ans)
8. Invoquez Satan pour qu'il brûle leur maison
source : giphy.com
Brûler la maison des gens c'est mal, mais si c'est Satan qui le fait pour vous, vous serez toujours un petit ange ! Un petit pentagramme au sol, deux trois charabias dans une langue chelou, et hop, Satan ira tendrement brûler la maison de vos ennemis. Avec un peu de chance ils finiront même en enfer pour tout le mal qu'ils vous ont fait.
9. Organisez un duel de cow-boys avec vos voisins
source : giphy.com
Celui qui perd déménage. Demandez conseil à Lucky Luke avant le duel, et vous serez sûr de les faire dégager ces p'tits cons !
Ces astuces vous ont plu ? Vous avez des voisins relous et vote plus grand rêve est qu'ils déménagent, like cet article et identifie tous tes voisins chiants dessus, ils comprendront peut être qu'il est grand temps de faire leurs valises.
Vidéo bonus : 9 voisins qu'on aimerait avoir, ceux qui sont hyper sympas
COMMENTER AVEC FACEBOOK