La fermeture de Pokévision a provoqué la rogne des joueurs, comme à peu prêt tout ce que fait Niantic depuis la sortie du jeu en fait. Qu'à cela ne tienne, le jeu continue de tourner même si il commence à perdre des joueurs. Pokémon GO est passé de 45 millions d'utilisateurs actifs à 30 millions en un mois. Un certain nombre d'applis visant à remplacer Pokévision on vu le jour dont notamment PokeRadar et ses petits pokémons trop mignons, mais celle qui nous intéresse, c'est Radar GO.
Source photo : Apple store
Une fois lancée, l'application devra d'abord effectuer un scan pour repérer les pokémons alentours. L'opération peut prendre quelques dizaines de secondes. Au fur et à mesure de la recherche, des pokémons seront affichés sur votre écran en indiquant le temps qu'il reste pour le capturer, la distance à laquelle il se trouve, et surtout, la direction dans laquelle il se trouve.
Pas besoin de vous connecter à votre compte pokémon GO pour la faire fonctionner, ni de payer quoi que ce soit. L'appli est complètement gratuite et fonctionne vraiment très bien. Il n'y a plus à espérer que Niantic lui foute la paix.
Radar GO est disponible ici pour iOS. Pour l'obtenir sur Android, vous devrez l'installer directement avec un fichier APK car elle n'est pas disponible sur Google Play. Cliquez ici pour le télécharger.
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager !
Bonus vidéo : Une vraie pokéball à lancer sur Pokémon GO ? Ces ingénieurs l'ont fait !
COMMENTER AVEC FACEBOOK