Tout le monde peut donner son avis sur le sexe. A chacun ses expériences, ses fantasmes, ses doutes, ses réussites et ses ratés. Et du coup, au bout de quelques années, on croit tout connaître. Pourtant, certaines de nos certitudes sont complètement fausses ! Pour vous éviter de tomber de haut, on a choisi de vous révéler quelques secrets sur le sexe !
On ne peut pas tomber enceinte si on fait l'amour pendant ses règles
Okay, bon, l'ovulation est la période durant laquelle vous êtes les plus susceptibles de tomber enceinte, et elle se déclenche environ 2 semaines après vos règles. Mais pas toujours. Il suffit que quelques spermatozoïdes actifs soient restés accrochés jusqu'à votre prochaine ovulation et paf ! Maman !
Les hommes circoncis ressentent moins de choses
En réalité, des études ont démontré qu'il n'y avait pas de différences de sensations entre les hommes circoncis et les non circoncis. Mais la vraie question : comment arrivent-ils à déterminer ce genre de choses et surtout, qui sont ces hommes qui acceptent d'être cobayes pour ce genre d'expériences ?
Grands pieds, grandes... chaussures !
Il n'y a en fait aucune corrélation entre la taille des pieds et celle du sexe masculin. Du moins, aucune étude n'a réussi à le prouver. C'est aussi la raison pour laquelle les clowns ne sont pas reconnus comme étant les meilleurs amants du monde. Et avant que vous ne demandiez, la corrélation n'existe pas non plus avec la taille du nez, ni avec celles des mains. En même temps quand on y réfléchit, c'est assez logique, non ?
La taille, ça compte malgré tout
A chaque étude sur le sujet, une grande majorité de femmes le confirme : ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir. Toutes préfèrent une petite travailleuse à une grosse paresseuse. Surtout que ce sont les parois situées dans les 5cm à l'entrée du vagin qui sont les plus sensibles. Une étude récente menée sur les hommes gays a confirmé l'idée que la taille ne faisait pas tout. Et la circonférence alors ?
Les hommes ne pensent qu'à ça, toutes les 2 secondes !
Vous êtes sérieux ? Si c'était vrai, les hommes seraient des incapables : incapables de mener une discussion, incapables de faire une addition dans leur tête, incapable d'écrire un article... Bref, ils deviendraient complètement inutiles !
Mettre un préservatif permet de durer plus longtemps
Il existe des dizaines d'études (et l'expérience suffit) qui prouvent que faire l'amour avec un préservatif réduit énormément les sensations et le plaisir, pour l'homme ET la femme. Et que cela permet aussi aux jeunes étalons inexpérimentés de durer plus longtemps, puisqu'ils ne ressentent rien. D'autres études disent exactement le contraire et n'arrivent pas à trouver de relation entre le préservatif et la durée. Qui allez-vous croire ? Les jeunes qui tentent de faire l'amour sans capote ou les autres ?
Plus cela dure longtemps, mieux c'est ? Cela reste à prouver en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK