Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

37.9K

VUES

Voici les 12 pays où les gens sont les plus heureux au niveau sexuel !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Toutes vos certitudes vont voler en éclat !

Ce classement a été déterminé en interrogeant 26 000 personnes de 16 ans et plus dans 26 pays différents. Il ne donne donc pas un classement objectif de tous les pays du monde mais permet surtout de marquer des tendances et des manières de faire selon les pays. Et ça c'est intéressant. Bref, voici ce qu'il faut en retenir !

 

12. La Chine

 

La Chine est l'un des pays les plus conservateurs et répressifs au niveau du sexe. Mais ce n'est pas tout. Malgré cette détresse sexuelle palpable, les Chinois arrivent à s'en donnent à coeur joie régulièrement : 78% de la population fait l'amour au moins une fois par semaine ! C'est mieux que dans la majorité des pays !

 

11. L'Allemagne

 

fille allemagne

 

Chez nos cousins germains, c'est l'inverse de la Chine. Les programmes sexuels sont ouverts et mis en valeur ce qui explique que les maladies sexuelles progressent assez peu et que les Allemands soient à l'aise et satisfaits de leur sexualité. Leur seul défaut : les "amants" allemands sont réputés pour "ne pas sentir bon" au lit. C'est un sacré mauvais point quand même !

 

10. Le Nigeria

 

Selon Durex, le Nigeria est le pays le plus satisfait sexuellement : 67% de la population se dit heureuse sexuellement, c'est beau ! C'est peut-être lié à la durée des rapports, car avec 24 minutes par session, les Nigerians sont les plus endurants. Ou bien est-ce lié aux rapports extra-conjugaux ? Une statistique explique que 62% des femmes ont déjà trompé leur mari. Oups !

 

9. L'Australie

 

En Australie, les gens font l'amour sur la route, en toute liberté. Est-ce le secret de la satisfaction sexuelle ? C'est aussi l'un des pays où les hommes ont le plus de partenaires sexuels, avec 25 personnes en moyenne, contre 12 par exemple aux États-Unis !

 

8. L'Inde

 

Certes, les Indiens sont ceux qui attendent le plus pour faire l'amour pour la première fois : ils attendent en moyenne 22 ans pour perdre leur virginité ! Mais après, c'est l'éclate totale ! Deux facteurs expliqueraient le bonheur sexuel des Indiens : le mystère qui entoure la pratique ; la grande importance des préliminaires pour les deux partenaires. En privilégiant le voyage à la destination, est-ce que les Indiens ont tout compris ?

 

7. Le Mexique

 

La population mexicaine est souvent décrite comme l'une des plus excitée du monde, mais aussi comme l'une des plus satisfaite du monde. On peut l'expliquer là aussi par deux facteurs : déjà, l'éducation sexuelle est prise en charge sérieusement là-bas. Et deuxièmement, le travail sexuel est dépénalisé dans de nombreux états du pays, ce qui permet à la population d'être contente au lit (mais cela pose de réels soucis de trafic sexuel...).

 

Les Français et les Italiens sont-ils dans ce classement ? La réponse en page 2 !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^