Depuis toujours vous haïssez autant les pigeons que les serial-killer et les dealer de drogue. Mais vous êtes dans l'erreur la plus complète et vous êtes enfermé dans la spirale de la haine. En réalité les pigeons sont des êtres incroyables, des petites créatures qui incarnent la vie, la bonté, l'espoir, le rêve. Les pigeons devraient d'ailleurs avoir autant de droits que nous autres les humains ! Et pour que cela arrive, voici 10 preuves que les pigeons sont géniaux. DES DIEUX !
1. Ils volent et pas vous
source : giphy.com
Vous faites les malins en leur disant qu'ils sont laids et en leur courant après pour leur faire peur mais en attendant ils savent voler eux. Alors changez de ton et redescendez d'un étage.
2. Ils peuvent chier sur la tête des gens
Il n'est jamais très prudent de ne pas respecter quelqu'un qui dispose d'armes contre lesquelles ont ne peut pas se défendre. Alors à moins que vous ne vous baladiez en permanence avec un parapluie ouvert, respectez les pigeons ou vous finirez mal.
3. Ils peuvent être très beaux
source : gentside.com
Ils ont juste la flemme de se préparer le matin car ils ont renoncé à cause de toutes les moqueries des humains. Mais cette photo vous prouve qu'un pigeon est un oiseau élégant.
4. Ils sont moins agressifs et méchants les aigles
source : giphy.com
Un aigle, c'est impressionnant mais c'est surtout ultra craignos. Ca passe le plus clair de son temps à guetter avec son regard pervers les meufs depuis le ciel. Un pigeon, c'est tout l'inverse, c'est un petit bonhomme gentil et franc.
5. Les pigeons sont des ninjas
source : giphy.com
On a tous déjà vu un pigeon dans une gare, un magasin ou encore à l'aéroport. Pourtant ces lieux n'ont que de petites entrées. Mais les pigeons grâce à leur entraînement de Ninja avec Naruto sont capables d'entrer dans tous les lieux possibles et imaginables. On ne peut pas en dire autant de vous qui vous faites toujours recaler en boîte.
6. Les pigeons sont comestibles
source : giphy.com
En plus d'être gentils ils sont également succulents notamment avec des lardons et des champignons. Alors que vous... vous êtes dégueu, personne ne vous mangerait même si il n'y avait que ça à manger. Par contre, il est très mal de tuer les pigeons...
7. Les pigeons sont des anges qui nous espionnent
source : giphy.com
Sous leur apparence de créatures naïves et stupides se cachent en réalité des anges envoyés par Dieu dont la mission est d'observer les humains pour choisir ceux qui iront au paradis. Dieu est en effet en ce moment en train de rattraper son retard sur la série Game of Thrones et n'a plus le temps de regarder tous les humains.
8. Les pigeons survivent à tout
Ces beaux piafs abondent dans les rues parisiennes et résistent avec brio à la pollution, aux voitures, aux parisiens de mauvaise humeur et aux mégots de cigarette. Bravo les pigeons !
9. Vous avez un ancêtre en commun avec les pigeons
source : giphy.com
Il y a très longtemps, votre arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière (etc.) grande famille a mis au monde un pigeon et c'était le frère de votre descendant. Alors respectez les pigeons, vous êtes des membres d'une même famille, et vous vous devez de vous soutenir.
10. Les pigeons chantent mieux que vous
source : giphy.com
Quand vous ouvrez la bouche pour chanter, on a envie de vous vomir dessus alors que les pigeons émettent des sons mélodieux qui ressemblent à de la harpe. Et la harpe c'est joli et cool.
Si ces raisons ne suffisent pas, nous avons encore de nombreux arguments sous le coude. Sinon, excusez vous en commentaire auprès des pigeons et identifiez vos amis pour qu'ils fassent de même. Le respect est la chose la plus importante au monde.
Vidéo bonus : Des colibris de toutes les couleurs : magique
COMMENTER AVEC FACEBOOK