Le corps humain est bien fait, du moins, c'est ce que vos parents disent souvent. Pourtant, il existe des maladies rares causées par mille et un facteurs qui donnent lieu à des transformations physiques choquantes. Découvrez ces maladies et les effets qu'elles ont sur le corps humain.
L'agent orange
L'agent orange n'est pas une maladie à proprement parler. C'est un herbicide créé par Monsanto utilisé par les Américains lors de la guerre du Viêt Nam. Cet herbicide toxique a donné lieu à des malformations physiques comme celles des bébés de la photo ci-dessus.
Les Siamois
Lignes de Blaschko
Elles sont normalement invisibles chez l'être humain mais dans de rares cas elles peuvent l'être. Elles résulteraient d'une information codée dans le génome dans l'ADN.
L'Argyrisme: la maladie du Schtroumpf
Cette pigmentation inhabituelle de la peau est provoquée par le dépôt de granules d’argent dans la peau ou d’autres organes durant une longue période. Cette maladie n'est pas dangereuse pour autant.
Le Cancrus Oris ou Noma
Cette maladie détruit les tissus mous et osseux de la face et elle touche principalement les enfants en bas âge.
Cette maladie est souvent causée par la malnutrition, le manque d'hygiène et différentes maladies infectieuses...
Urticaire au froid
Cette maladie rare est aussi appelée l'allergie au froid, et les tâches surviennent dans les 5 minutes après un contact avec le froid.
Une corne sur le front
Selon les spécialistes, il s'agirait d'une accumulation de kératine, une protéine se trouvant dans les cheveux et les ongles.
Vous voulez voir une femme qui se transforme en arbre ? C'est en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK