Beaucoup de personne cherchent à perdre du poids et se méprennent sur le moyen d'y parvenir. En effet ces personnes ont trop souvent l'impression qu'un régime consiste à manger moins, voire très peu. Mais ce n'est pas le cas, c'est une technique très néfaste pour votre organisme et cet article va vous le prouver en vous expliquant en 8 points ce qui se passe quand vous mangez trop peu.
1. Vos organes souffrent
source : giphy.com
Quand vous ne mangez, votre apport en nutriments, vitamines et tout ce genre de molécules est largement insuffisant pour vos petits organes.
2. Cela vous pousse à manger bien trop à vos rares repas
source : giphy.com
Ne pas manger ou manger trop peu embrouille complètement votre corps qui ne sait plus où il en est. Ainsi quand vous vous décidez finalement à manger votre corps peut vous pousser à manger bien plus que ce qu'il ne faudrait. De plus il est important de manger tout au long de la journée pour avoir les apports énergétiques nécessaires !
3. Votre transit se dérègle
source : giphy.com
En effet, du fait du manque de fruits et légumes, votre transit sera affaibli et selon le peu de choses que vous mangez vous finirez inévitablement par avoir une diarrhée ou une constipation. Ni l'un ni l'autre ne sont bons pour votre organisme alors ne passez pas les repas.
4. Vous êtes tendu du string
source : giphy.com
Le taux de sucre dans le sang régule de nombreuses choses dans le corps humain et affecte notamment votre humeur et votre sommeil. Ainsi en mangeant n'importe comment non seulement vous dormirez mal mais en plus vous ne serez pas de bonne humeur. Oubliez donc très vite les régimes à base de "Je ne mange pas ce midi".
5. Vous êtes fatigué très souvent
source : giphy.com
Les gens auront le sentiment que vous êtes un escargot qui s'est réincarné dans un humain et vous fuiront. De plus quand vous vous lancerez dans une tâche importante vous y passerez 200 fois plus de temps que ce qui serait normal. Le temps c'est de l'argent, donc ne vous gâchez pas la vie en déréglant à tort votre alimentation.
6. Vous mourrez en quelques jours
Oui.
7. Toute votre famille meurt en quelques semaines
source : giphy.com
ALORS ARRÊTEZ MERDE ! Prenez donc soin de vous...
8. La planète Terre explosera
Et ce sera de votre faute. Vous irez en enfer et tout le monde vous frappera parce que vous aurez déclenché la fin du monde.
Si vous voulez faire un régime il vous faut donc penser à manger en quantité raisonnables avec une alimentation variée riche en fruits et légumes. Accompagnez également votre régime alimentaire d'une activité sportive régulière. Et là vous aurez des résultats concrets si vous persévérez suffisamment longtemps.
Partagez cet article à vos amis qui ont la fâcheuse tendance à sauter des repas, vous pouvez peut être encore sauver l'humanité de l'apocalypse.
Et si le régime ce n'est vraiment pas votre truc, apprenez à descendre 4 bières en un temps record grâce à cette vidéo !
Vidéo bonus : Comment vider 4 pintes en moins de 5 secondes ?
COMMENTER AVEC FACEBOOK