Les infirmières ont un métier incroyable et ne sont que très peu remerciée pour leur travail. Elle subissent des situations très bizarres et rien que pour ça elles méritent tout notre respect !
Buzzfeed a demandé à ses lecteurs de partager les histoires les plus folles qui leur soient arrivées en tant qu'infirmières. Et voici les résultats qui sont très... déconcertants.
1. La requête honnête
"J'ai extubé un patient (retiré son tube pour respirer) et quand j'ai demandé s'il avait besoin de quelque chose d'autre, il a répondu : 'De la vicodin et un plug anal.' Ouais, je m'en occupe tout de suite."
- lindseyb47702619b
2. Le bain de sang
"Un jour j'étais assignée à un patient qui, selon l'infirmière qui l'avait à la dernière rotation, était en pleine transfusion. Quand je suis entrée dans la chambre du patient, j'ai trouvé une femme à l'allure très distinguée qui portait plusieurs bijoux hors de prix, écrivant sur son portable luxueux et couverte de sang. Apparemment, le dernier statut Facebook de son amie était important mais le fait que sa pompe IV était en train de pomper du sang de type O dans ses draps ne l'était pas."
- annapotanna
3. Le vieillard trop en forme
Touchstone Television
"Je suis devenue infirmière à 20 ans, et mon patient de 85 ans à saisi son pénis flasque, m'a fait un clin d'oeil, et a dit : 'Il marche encore aussi.' "
- Buttaboop
4. Le malentendu du caca
"Ma collègue a eu un patient un peu troublé qui a fait caca dans le couvercle de son dessert. Quand elle lui a demandé pourquoi il avait fait ça, il a répondu : 'Parce que vous m'avez dit que je ne pouvais pas sortir du lit.' "
- Wnews2303
5. L'échantillon surprise
"J'avais demandé à un patient de nous donner un échantillon d'urine - enfin, techniquement demandé à son fils d'une vingtaine d'année qui parlait anglais. Le fils avait compris et dit qu'il aiderait son père dans la salle de bain vu qu'il n'était pas très stable sur ses jambes et semblait très désorienté dernièrement.
J'ai attendu une vingtaine de minutes et j'ai finalement frappé à la porte de la salle de bain parce qu'il n'étaient toujours pas sortis. Ils sont sortis ensemble et on dit que c'était bon. J'ai été à la fenêtre du labo et il n'y avait rien. J'ai cherché partout et puis juste là, derrière la poubelle dans la salle de bain, il y avait le gobelet à échantillon. Avec une énorme merde dedans."
- Caitlin ‘kmart’ Martin, Facebook
6. La consolation gênante
NBC
"Je suis infirmière en salle de travail et d'accouchement. C'était Noël et le docteur avait manuellement examiné le col de l'utérus de la patiente pour vérifier sa dilatation, et je suppose qu'elle trouvait ça inconfortable donc elle pleurait pour son petit copain. Il est venu et a commencé à la pécho sévèrement pendant que le docteur avait sa main dans son col de l'utérus."
- Fortymon
7. Le grand dévoilement
"Je suis allée donner des médicaments à un de mes patients et me présenter. Il m'a demandé si j'étais une de ses femmes (oui, femmeS) et si non, si je voulais le devenir ? Il m'a dit qu'on pouvait consommer notre mariage ici-même dans son lit d’hôpital, et a commencé à DÉCHIRER SON PANTALON (littéralement l'arracher) avec *vous savez quoi* juste là devant moi."
- juliea4b21e655a
8. Le contorsionniste excité
"Un patient a réussi à se masturber alors qu'il était attaché des jambes et des bras. Je suis rentrée pile au moment de l'achèvement. Ça m'a perturbée pour la vie."
- kelseyd44420508d
9. La rocket de caca
Lionsgate Television
"C'est arrivé juste avant que j'ai ma licence. J'étais toujours technicienne de soins. J'étais assise en face d'une patiente qui avait les chevilles attachées. Elle arrêtait pas de se plaindre qu'il faisait trop chaud dans la chambre, donc on a baissé la température, enlevé des couvertures, et mis son ventilateur au pied de son lit. Quand elle a soulevé ses hanches hors du lit, sa selle à traversé la pièce et à littéralement éclaté dans le ventilateur."
- sarahc127
10. le spéléologue des fesses
"Tellement. De. Choses. Dans. Les. Fesses. Des vibromasseurs toujours en train de vibrer. Des bouteilles de soda de 2 litres. Une balle de ping pong emballée dans du scotch. Un gode en polystyrène fait maison. Une boite de vitamines. Une pomme. Ça fait toujours des consultations pré-op très gênantes."
- ninernurse
11. Le trou en un
"J'étais en train d’essayer de changer le cathéter d'une dame âgée. J'ai raté l'urètre, et quand elle a demandé ce qu'il se passait, Je lui ai dit que j'avais raté le trou. Elle m'a regardé deux secondes et m'a dit calmement : 'Mon mari n'a jamais eu de problème pour trouver mon trou.' Puis elle a éclaté de rire. Je n'avait pas de réponse - tout ce que je pouvais faire était rire avec elle !"
En page 2, des poches de sang qui éclatent, un homme très infidèle et un mari en manque, ainsi que plein d'autres histoires de fou...
COMMENTER AVEC FACEBOOK