Qu'on soit célibataire ou en couple, on garde dans le coin de notre tête quelques petites idées excitantes qu'on espère réaliser un jour ou l'autre. Qu'est-ce qui fait fantasmer les hommes et les femmes ? Au Canada, une étude de grande envergure a été menée et nous laisse avec des résultats étonnants !
Un fantasme sexuel est une forme de pensée grâce à laquelle un individu peut être sexuellement excité. Mais qu'on soit homme ou femme, hétéro ou homo, jeune ou vieux, nos fantasmes varient. Grâce au Journal of Sexual Medicine qui a interrogé plus de 1500 personnes, observons... en commençant par ce qui excite autant les deux sexes !
Femmes et hommes confondus, on aime tous l'idée d'avoir une relation sexuelle dans un lieu inattendu ou inhabituel : le bureau, les toilettes publiques, l'avion. Mais cela peut aussi être un lieu plus romantique, comme une belle plage déserte.
Et qu'est-ce qui excite particulièrement les femmes ? Elles fantasment de soumission ! L'étude nous apprend que 30 à 60% des femmes aimeraient être attachées, fessées ou fouettées. Elles sont également bien plus nombreuses que les hommes à rêver d'un plan à 3 (surprise !). Enfin, elles fantasment davantage sur une relation homosexuelle que la gent masculine. Mais la plupart des femmes ont précisé qu'elles ne faisaient pas du tout une priorité la réalisation de leurs fantasmes...
Chez les hommes, on a l'impression que l'influence des films porno est bien présente. Les fantasmes masculins qui arrivent en tête sont : le fait de faire l'amour avec deux femmes (84,5% des hommes en rêvent), le fait d'avoir une relation extra-conjuguale (avec une autre personne que sa copine ou femme), et enfin, le fait d'éjaculer sur sa partenaire (comme c'est charmant !). En gros, les hommes fantasment plus, et sont beaucoup plus précis et détaillés sur ce qu'ils voudraient réaliser.
En page 2, découvrez quels sont les fantasmes déviants les plus rares et inhabituels !
COMMENTER AVEC FACEBOOK