Selon la médecine chinoise, le corps est un système énergétique et ses flux déterminent la façon dont les organes et les tissus fonctionnent. L'acupression est une technique de médecine traditionnelle chinoise qui consiste à appuyer sur certains points de votre corps pour améliorer votre santé. Elle a été créée par un homme appelé Zu San Li il y a des milliers d'années.
Dans la médecine traditionnelle chinoise, il y a 365 points dans le corps, qui émanent de 12 méridiens et de points qui sont sources de flux énergétiques. L'activation de ces points peut ralentir le vieillissement et peut même modifier la façon dont votre corps combat une maladie.
Cette vidéo est un tutoriel facile pour trouver l'un de ces points. Qu'est-ce qu'il a de spécial ?
San Li l'a appelé le "point de longévité". On dit que c'est un point régulateur important qui peut influencer le flux d'énergie dans le système digestif, les reins, les glandes surrénales et même les organes sexuels. Il a un rôle important pour le système immunitaire, il peut aider à lutter contre des maladies. Tout ce qu'il vous faut pour l'activer, c'est votre pouce !
Vidéo suivante : Un adorable câlin entre deux bébés révolutionne la médecine
COMMENTER AVEC FACEBOOK