Pourquoi les gens célibataires cherchent désespérément l'amour (à court terme, ou pas) à l'approche du printemps ? Vous avez sûrement remarqué que les célibataires avec les hormones en folie se mettaient en quête de plans cul/du grand amour ?
Peu importe la finalité de l'histoire, le printemps, c'est le moment où l'on cherche a faire de nouvelles rencontres, mais pourquoi ça ?
1. On veut copier les animaux
source : giphy
Tous les animaux sont en mode "viens par ici qu'on fasse des enfants" et forcément, ça en inspire plus d'un...
2. L'ambiance
Il fait beau, il fait chaud, et on veut vivre nu. Les fleurs sont là, on veut sortir tout le temps, profiter des terrasses etc... L'ambiance est aux rencontres (dans les endroits appropriés) !
3. Les hormones
source : giphy
Le printemps, avec son soleil et sa chaleur, fait baisser la mélatonine présente dans notre corps, et BIM, ça fait exploser la libido, du coup forcément, ça serait dommage de la stoker et pas en profiter !
4. Plus d'énergie
Au printemps, les hommes et femmes débordent d'énergie, la vitamine D (procurée par le soleil) vous permet d'être en forme, et vous donne ainsi envie de vous dépenser !
5. Plus de temps dehors
source : giphy
Tout ce temps passer dehors à profiter des beaux jours est propice aux rencontres, ce sont d'autant plus d'occasions qui se présentent !
6. On veut faire comme tout me monde
Voir tout le monde se mettre en couple, fricoter, ça nous rend un peu jaloux et on veut pas se retrouver le dernier célibataire endurci... C'est l'effet mouton !
Mais on rappelle que l'importent, c'est de se protéger !
Partage cet article avec tes copains célibataires pour leur faire comprendre que c'est l'occasion ou jamais de trouver l'amour !
vidéo bonus : Les techniques de drague du paradisier
COMMENTER AVEC FACEBOOK