Ils dénoncent les pubs sexistes en inversant le rôle des hommes et des femmes

SUIVEZ NOUS

A défaut d'afficher nos publicités tu peut nous aider en partageant.

Au tour de l'homme d'avoir le mauvais rôle !

De nombreuses publicités ultra sexistes relaient la femme au rang d'objet sexuel. Pour remettre les pendules à l'heure, c'est au tour des hommes d'en prendre un peu pour leur grade ! Bon, l'égalité des sexes dans le monde de la communication n'est apparemment pas pour tout de suite, mais ça fait du bien de voir les rôles s'inverser !

 

 

Utiliser le corps des femmes pour vendre des objets, c'est moralement moche mais ça marche. Et si on remplaçait
des bombes féminines par des hommes "normaux" ?

 

1. "L'attraction ultime : publicité pour BMW

 

Rôles homme-femme inversés dans les pubs

 

Dans la parodie, on peut se demander pourquoi la femme n'aimerait pas les voitures, elle aussi !

 

2.  Les pubs de parfums aiment utiliser de belles femmes plein de grâce

 

Rôles homme-femme inversés dans les pubs

 

Elles sont souvent dénudées d'ailleurs. Et pourquoi ne pas faire pareil avec un homme? Vous sentez cette sensualité qui se dégage de la deuxième photo? 

 

3. Photo à la limite du bon goût du magazine pour hommes Ché

 

Rôles homme-femme inversés dans les pubs

 

C'est sûr qu'avec un mec, l'effet est moins puissant !

 

4. L'obsession va de l'homme vers la femme, c'est bien connu

 

Rôles homme-femme inversés dans les pubs

 

S'il vous plaît, contenez votre excitation devant ce beau mâle de chez Klein Calvin !

 

5. Une pub très dégradante pour la femme

 

Rôles homme-femme inversés dans les pubs

 

Parfois, on peut penser qu'ils sont vraiment désespérés de vendre. Parce que là, ça va loin. 

 

D'autres pubs machistes sont à retrouver en page 2, à tout de suite !

J'UTILISE 30 SECONDES DE MA PAUSE CAFÉ POUR PARTICIPER À LA CRÉATION D'UNE HISTOIRE SOLIDAIRE

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

Pausecafein
Pausecafein
^