Malgré tous les terribles événements qui arrivent chaque jour, certaines personnes se retrouvent sauvées grâce à la générosité d'anonymes. C'est ce qui est arrivé au présentateur de l'émission américaine "Flip or Flop" Tarek El Moussa. Il aurait pu mourir si une femme n'avait pas signalé CE problème.
Ryan Read, une infirmière, était en train de regarder l'émission "Flip or Flop" présentée par Tarek El Moussa et sa femme quand elle a remarqué une étrange grosseur au niveau de son cou
Source photo : HGTV
Elle prévient aussitôt la production par mail qui prend heureusement le message au sérieux. Elle en informe Tarek, qui décide de prendre rendez-vous avec son médecin, même s'il l'a déjà vu quelques temps auparavant. Ce dernier lui avait qu'il n'avait rien.
Mais un autre médecin préfère lui faire faire des tests. Le verdict tombe : Tarek est atteint d'un cancer de la thyroïde.
Source photo : People
Les médecins ont retiré entièrement la thyroïde de Tarek, qui était touchée. Heureusement, le cancer ne s'est pas propagé plus mais il aurait pu si Ryan Read ne l'avait pas prévenu. Tarek a tout de suite senti qu'elle était sérieuse dans son message et que ce n'était pas juste une folle qui voulait faire une blague. Il a bien fait de l'écouter !
Le présentateur et sa femme Christina ont tenu à remercier Ryan Read pendant une de leurs émissions et ils lui ont dit à travers l'écran qu'ils étaient entièrement reconnaissants
Source photo : People
Après un traitement lourd, Tarek est désormais sorti de la maladie et il a décidé de profiter le plus possible de sa famille !
Alors si vous observez une boule étrange en bas de votre cou, allez voir votre médecin ! Cela peut être quelque chose de très sérieux !
Bonus vidéo : Atteinte du cancer, ses amies lui offrent une belle surprise
COMMENTER AVEC FACEBOOK