Est-ce que vous pourriez imaginer Will Smith en tant que président des États-Unis ? Vous devriez ! Selon lui, ça pourrait être une possibilité.
Récemment, l'acteur de 47 ans a révélé ses ambitions de voir les choses évoluer. Il avait déjà confié au Hollywood Reporter qu'il voulait s'essayer à la politique.
Je veux essayer de changer le climat politique et social qui m'irrite au point de ne pas pouvoir en dormir.
Mais c'est il y a à peine quelques jours qu'il a décidé d'accélérer les choses. Il a toujours pensé qu'il entrerait un jour dans le monde de la politique, mais il ne pensait pas qu'il y serait presque forcé. Pourquoi forcé ? À cause du climat actuel, bien sûr.
Alors que les élections arrivent à grande vitesse, le candidat Donald Trump ne cesse de choquer les États-Unis ainsi que le reste du monde avec ses propos pour le moins douteux. Il y a quelques jours, il a annoncé qu'il souhaiterait interdire l'entrée des Musulmans aux États-Unis de manière temporaire en réponse au terrorisme, sans parler du mur qu'il veut construire entre les États-Unis et le Mexique.
Source photo : AP / Odd Anderson
Lors d'une interview avec CBS pour promouvoir son tout dernier film, Will Smith a dit :
Si les gens continuent à dire des bêtises comme ils l'ont fait récemment à propos des frontières et des musulmans, ils vont me forcer à rejoindre la scène politique.
Et quand on lui a demandé quel fonction il voudrait avoir, il a simplement répondu :
Je dois être président ! Quel autre poste j'occuperais ?
Vous voyez Will Smith aux présidentielles de 2020 ? Faites-le nous savoir, et n'hésitez pas à liker et partager !
Bonus vidéo : Keanu Reeves joue le bon samaritain dans le métro
COMMENTER AVEC FACEBOOK