Dans la vie, on ne choisit pas toujours ce qu'on veut porter . Quand on est petit, nos parents nous forcent à porter des vêtement abominables.
Un abominable pull des neiges
Tout commence normalement pour cette mère de famille américaine qui achète un pull pour son fils. Comme tous les pulls de Noël, il est assez mal tricoté et on ne fait pas trop attention à ce qu'il y a dessus. Et pourtant, ce pull d'apparence innocente va faire passer un sale quart d'heure à cette maman.
Source photo : Feroce
A sa grande surprise, elle se fait convoquer par le maître d'école de son enfant pour une histoire de pull. Abasourdie, la brave mère de famille ne comprend pas cette haine envers un pull de Noël qui a pour seul crime d'être faramineusement moche.
Source photo:Feroce
Le professeur lui informe que le pull n'est pas convenable pour un enfant. C'est alors qu'elle remarque le dessin. Oui, vous avez bien vu ! Ce ne sont pas des lettres d'or dans la neige mais bien un petit père Noel qui urine pour écrire Joyeux Noël dans la neige (et dans la langue de Shakespeare).
Source photo: Feroce
La mère honteuse et confuse jura un peu tard que l'on ne l'y prendrait plus.
En attendant tout le monde rigole de cette photo innocente sur les réseaux sociaux. Un pull qui fera sûrement parler de lui, un peu comme ceux là.
Si cet article vous a plu vous pouvez laisser un like un commentaire et partager sur Facebook
COMMENTER AVEC FACEBOOK