Coup de tonnerre ! Décidément, cette campagne pour les Présidentielles de 2017 ne ressemble à aucune autre. En ce 1er avril 2017, on vient de découvrir avec stupeur que Benoît Hamon, candidat du Parti Socialiste, jette l'éponge !
Il l'a annoncé sur Twitter tard dans la soirée, hier soir. Voici son tweet, sobre, efficace et... surprenant :
Source photo : twitter
Car il y a un vrai coup de tonnerre dans cette annonce ! Hamon rejoins Mélenchon. Cette nouvelle va certainement entraîner l'explosion du PS, surtout après l'annonce de Valls qui rejoint Macron. Mais surtout, elle donne une puissance énorme à la candidature de la France Insoumise, qui se retrouve désormais en position de force avant le premier tour, qui va arriver bien vite.
On a obtenu en exclusivité les estimations d'un sondage lancé dans la catastrophe par TNS-Sofres. Et coup de théâtre : le désistement de M. Hamon pour M. Mélenchon a totalement redistribué les cartes !
En effet, Mme Le Pen (25%) précède désormais... Jean-Luc Mélenchon (24%) ! Emmanuel Macron est troisième avec 22%, devant François Fillon avec 18%...
Jouons le jeu à notre tour : et vous, pour quoi allez-vous voter au 1er tour des Présidentielles, le 24 avril prochain ?
Si cette news incroyable vous a fait sauter de votre chaise (en bien ou en mal), réagissez vite, likez, taguez, partagez pour faire passer le mot !
COMMENTER AVEC FACEBOOK