On se pense bien souvent attaché à la société. Mais vivre seul dans la forêt EST UNE VÉRITABLE option ! Venez one st bien, genre vraiment. Loin de tous ces gens nuls qu'on aime pas et qu'on doit faire semblant parce qu'on te crie"Mais ça va pas de frapper ton collègue comme ça ? " à chaque fois que ta vraie nature reprend le dessus...
1. Une vie plus simple
Vivre dans la forêt, c'est faire fi des conventions. Qui vous impose de vous habiller comme ci ou comme ça "Non, Gertrude, on ne peut mettre plus d'un vêtement à motifs, sinon c'est trop " Cristina Cordula, blablabla ? Faites vous plaisir. Épanouissez-vous loin des obligations gens de la ville. Traverser au rouge BALEC, y a même pas de passage piéton !
2. Plus de cons
Ce qui nous bloque quand même beaucoup quand on habite en ville (ou simplement à un endroit où y a du monde), ce sont les gens. Ils vous jugent avec leur petit regarder pernicieux, et vous crient dessus sans retenue "Oh mais ça va pas d'être à poil dans la rue ! Y a des gosses quand même !" ou "Il est 4h du matin, si tu pouvais arrêter de nous les briser avec Michel Sardou". Vivre seul, c'est séloigner de toutes ces relations toxiques et nulles.
3. Plus de politique
source : giphy
La politique, c'est quand même un gros morceau de chiantise dans la vie des gens civilisés. On doit éplucher les programmes, pour aller voter, écouter des discours, se disputer avec des gens parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées que vous.
4. Plus de douche ou de vêtements
Vous vous êtes déjà rendu compte du temps que vous perdiez dans votre vie à chercher des fringues et à vous laver, notamment avant d'aller travailler ? Et si AUCUNE pression sociale ne vous forçait à le faire, comme vivriez vous ? Bien mieux. des nuits plus longues, et moins de machines, et moins de douche, et plus d'écologie !
5. Retour aux sources
Vous faites peut-être partie de ceux qui aiment passer leurs week-ends à retrouver leurs ancêtres afin de se concocter un petit arbre généalogique des familles. Poussez l'expérience ENCORE PLUS LOOOOIN, vivez comme vos premiers ancêtres, les hommes préhistoriques !
6. Dresser des animaux de la forêt
source : giphy
Où trouve-t-on les animaux les plus stylés de la création ? DANS LA FORET : les renards, les loups, les limaces, tout ça c'est forêt ! Et en passant du temps à leurs côtés, vous pourrez les apprivoire et leur donner tout plein d'amour !
7. Apprendre à jardiner, à chasser, à se confectionner des vêtements en bâtons et des maisons en feuilles
Au bout de quelques heures passées dans la forêt vous allez avoir très faim, du coup, vous allez réaliser qu'il faut que vous appreniez à subvenir à vos besoin seul, comme un grand : cueillette, chasse, pêche, tricot de pulls en lianes et
8. Vivre loin du sexisme et du racisme
source : giphy
Quand on est une femme, ou une personne non caucasienne, ou une personne non hétérosexuelle, ou tout en semble, le vie est éprouvante. Entre clichés, "blague spas drôle", harcèlement, violences, insultes, etc... On se dit parfois que vivre seul dans la forêt EST la solution. Et si c'était vrai ?
9. Fuir votre ex
Un ex c'est toujours un calvaire, faut l'assumer et parfois se le coltiner. La solution ultime est donc de se couper de toute vie sociale. Ca et puis ça évite la tentation de se mettre avec, parce que ça c'est vraiment vraiment vraiment une mauvaise idée !
Et vous, quelles seraient selon vous les bonnes raisons de vivre en autarcie dans la forêt ?
COMMENTER AVEC FACEBOOK