Les Studios Disney sont sous la menace d'une possible fuite de son prochain blockbuster. La cause à des hackers qui exigent une rançon en bitcoin. Bob Iger, le PDG du groupe, n'a pas révélé le titre du blockbuster mais il pourrait s'agir soit du prochain Pirates des Caraïbes, La Vengeance de Salazar, soit de Cars 3.
source : AlloCiné
Le studio a refusé de payer la rançon alors que les hackers menacent de publier cinq minutes du film puis des parties de vingt minutes jusqu'à ce que Disney paye la rançon. Attendez-vous à voir Jack Sparrow débarquer un peu plus tôt sur vos écrans. Disney collabore avec la police fédérale pour résoudre ce problème.
Ce n'est pas le premier studio à être la cible de ce genre de chantage. Netflix n'a pas voulu payer la rançon que des hackers exigeaient et a vu les 10 premiers épisodes de la saison 5 d'Orange is the New Black être disponibles sur une plateforme de téléchargement, un mois avant la sortie officielle.
Si vous allez résister à la tentation de regarder les cinq premières minutes du film, n'hésitez pas à liker, commenter et partager !
Vidéo bonus : Un hacker rend les comptes Twitter de Daesh gay friendly
COMMENTER AVEC FACEBOOK