Aujourd'hui, il est très dur de trouver un travail. C'est quasiment mission impossible. Et pourtant, certains tentent de se démarquer avec des CV plus qu'originaux.
1. Le pack de bières
Source photo : Firerank
Au moins, ce n'est pas un CV saoulant. Donner à manger et à boire, ça marche toujours pour décrocher un job.
2. Les billets de concert
Source photo: Firerank
C'est très important de se bien mettre en valeur quand on se présente en entretien. Le tout, c'est de ne pas trop se donner en spectacle.
3. Une bouteille
Source photo : Firerank
Dans l'océan des candidatures, il faut savoir se démarquer. Voilà un CV qui flotte au-delà de la marée des CV formatés façon Word.
4. Burger
Source photo: Firerank
Et bien sûr, inutile de vous préciser que le CV ne contient pas de caractères gras. Chapeau pour le pliage et la mise en forme.
5. Le paquet de chips
Source photo: Firerank
"Jeune employé qui a la patate cherche job comme designer". Au pire, si la candidature manque un peu de sel, il reste toujours les chips.
6. Les sablés au chocolat
Source photo: Firerank
Oui, la grande mode, c'est de donner à manger à ses employeurs. Ironique n'est-ce pas. C'est de plus en plus dur de trouver des employés craquants de nos jours.
7. Le chocolat
Source photo: Firerank
Un joli petit CV bien enrichi en expériences de travail. Par contre, pas de travail au noir. Le jeune designer a le goût du travail bien fait et ça se voit.
8. Un coffre à trésor
Source photo: Firerank
Et comment il fait le RH pour déterrer les bon employés dans la pile de CV ? Il regarde dans ce coffre à trésor pour trouver la perle rare. Et qui sait ? Peut-être un job en or pour ce designer ?
9. Le Lego
Source photo: Firerank
Trouver un job, ce n'est pas un jeu d'enfants. Il faut se construire un vrai CV en béton ou on se heurte à un mur. Au moins, avec un tel CV, on s'amuse un petit moment avant de passer au reste.
10. Les cartes de Monopoly
Source photo: Firerank
Au moins, ils s'amuseront en lisant ce CV imprimé sur les cartes de Monopoly. Et vous ne passerez pas par la case Pôle emploi.
11. Le livre Monsieur Madame
Source photo: Firerank
Vous serez sûr que les employeurs n'auront pas trop de mal à le lire. C'est écrit gros et même les crétins peuvent le comprendre !
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook
Bonus vidéo: Cet employé va ruiner la voiture de son patron
COMMENTER AVEC FACEBOOK