Ces plats bizarres et dégoûtants vont vous paraître immangeables !

SUIVEZ NOUS

Vous n'aurez plus faim après avoir vu ces images !

Une des choses les plus intéressantes lorsque l'on explore d'autres cultures, c'est de voir comment les gens mangent. Mais parfois, vous avez besoin d'avoir l'estomac bien accroché pour supporter ce que vous trouvez. Autour du globe, des gens mangent des tarentules frites, des embryons de canards et des tonnes d'autres choses bizarres. Voici les plats les plus étranges et les plus dégoûtants du monde. 

 

Jack Sparrow

Giphy.com 

 

Le Balut : un embryon développé de canard bouilli vivant et mangé dans sa coquille.

 

Balut

via Aterux

 

Le Balut idéal est vieux de 17 jours aux Philippines mais les Vietnamiens préfèrent ceux de 19 à 21 jours. Très commun dans le Sud-Est de l'Asie, il est souvent servi avec une bière. 

 

Balut dans coquille

via  Marshall Astor

 

Le Casu Marzu (qui signifie fromage pourri) est un fromage au lait de brebis traditionnel servi avec ses larves en Sardaigne, Italie

 

Casu Marzu

via Shardan

 

Les fromagers qui produisent ce fromage le laissent dehors afin de permettre aux mouches à fromage de pondre leurs oeufs dedans. Les larves y engendrent un niveau de fermentation avancé et brisent les acides gras. Il n'est pas nécessaire d'enlever les vers blancs du fromage avant de le consommer mais certaines personnes préfèrent le faire. Le Casu Marzu était interdit pendant des années et seulement vendu sur le marché noir. Mais il y a quelques années, il a été déclaré comme plat traditionnel et il est maintenant légal de le produire et de le vendre. 

 

Le Boodog mongolien: une marmotte ou une chèvre cuite dans sa propre peau avec des pierres chaudes 

 

Boodog mongolien

 

Le Kiviak, un plat inuit du Groenland

 

Kiviak

via OddityCentral

 

La recette est très simple: mettez de 300 à 500 Alcidés (oiseaux marins) dans le corps vidé d'un phoque et expulser autant d'air que possible. Couvrez le phoque avec une grande pile de pierres pendant 3 à 18 mois et puis dégustez les Alcidés crus. 

 

"L'oeuf de mille an" de Chine, fait en préservant des oeufs dans une mixture de cendres, sel, de chaux vive, de balles de riz et de l'argile pendant plusieurs semaines (ou mois) 

 

L'oeuf de mille ans

via irrational_cat

 

Oeufs de mille ans

 Kowloonese et tracyhunter

 

Des tarentules et des yeux de thons en page 2 !

J'UTILISE 30 SECONDES DE MA PAUSE CAFÉ POUR PARTICIPER À LA CRÉATION D'UNE HISTOIRE SOLIDAIRE

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

Pausecafein
Pausecafein
^