Alors que l'on pensait que les enfants étaient unanimement reconnus (au même titre que les chatons) comme source de joie au travers le monde, les Allemands racistes du mouvement Pegida nous ont prouvé le contraire. Dans vos gueules les mioches, le racisme n'a pas d'âge !
En effet, là où la boîte allemande Kinder voulait rendre hommage à ses joueurs avant l'Euro en affichant leurs visages de bambins sur les paquets de Kinder Chocolat, Pegida s'est indigné :
Ils ne s'arrêteront jamais.
Les enfants ? Non c'est chaud pour qu'ils arrêtent, faut les mettre au coin en général. Avant d'ajouter :
Ce sont des mercenaires, et donc des esclaves, ils ne jouent pas pour l'Allemagne par conviction, mais seulement pour l'argent.
Ah, on y voit plus clair, ils dénoncent clairement le lobby des gens qui n'en ont rien a foutre de la couleur des autres, les fameux "non-racistes". Notons que l'amalgame est légèrement osé, ensuite, que ce n'est vraiment pas sympa. Au final, ils ont retiré leur complainte, mais le mal est fait, et notre pro du montage s'est emballé.
On vous propose donc quelques détournements, pour vous prouver que Kinder aurait pu faire pire.
1. Dorothée
source : pausecaféin
Rendre hommage à la chanteuse préférée des enfants sur de la bouffe pour enfants, ça se tient. Le seul problème, c'est qu'aucun gosse de moins de 30 ans ne la remet. Et du coup, on se demande pourquoi notre voisine un peu coincée qui appelle les flics tous les samedis soirs se retrouve sur notre paquet de Kinder.
2. Drucker
source : pausecaféin
Rien contre toi Michou, mais pour les gosses, ton cool facteur est à zéro depuis plus d'un million d'années. Et puis, les biscuits dinosaures ça existe déjà.
3. Gattaz
source : pausecaféin
Rien de tel que le SWAG ultime du président du MEDEF pour rajeunir un paquet de Kinder. Un regard perçant, un sourire ravageur, la recette du succès était à portée de mains. Too late, vous avez préféré les mioches.
4. Gollum
source : pausecaféin
Un bon moyen de se rappeler que manger trop de sucre peut nuire à la santé et qu'il est important de se brosser les dents après chaque Kinder... Mais ce n'est pas hyper vendeur.
5. Pikachu
source : pausecaféin
Ce regard pétillant, ces petites joues roses, ce sourire juvénile, ils étaient à deux doigts de remplacer les enfants par des Pikachu, parce que même si les gosses et les chatons sont mignons, les Pikachu restent à la première place des choses adorables de ce monde. Du côté des racistes on aurait entendu des : "Quoi, un jaune sur nos paquets de Kinder ? Mais où s’arrêteront-ils ? "
6. Sarkozy
source : pausecaféin
Il y a presque 5 ans, il avait juré sortir définitivement de notre vie politique. Mais "pour le bien de la France" il revient. Bref, on le voit partout, et on risque même de le retrouver bientôt sur nos paquets de Kinder.
7. Valls
source : pausecaféin
J'en connais un qui a sorti le 49-3 pour se retrouver sur sa boite de chocolats préférée.
Au final, chez Pause Caféin, on trouve que l'initiative Kinder était fort charmante. Un petit geste sympa qui n'aurait jamais dû se retrouver au milieu d'une polémique raciste.
Si cet article vous a plu, likez, commentez, partagez !
Vidéo suivante : En visite chez le médecin, cette famille a eu tort le mépriser et va s'en vouloir !
COMMENTER AVEC FACEBOOK