Bryan Cranston est un habitué des rôles marquants, qu'ils soient drôles ou dramatiques. On se souvient encore de lui en papa sous pression dans la série Malcolm, et bien évidemment il a marqué à jamais les esprits en jouant le fameux Walter White de Breaking Bad. Après autant de succès, il a décidé de se consacrer à des rôles lui apportant un plaisir régressif : il a signé pour jouer dans la suite des Power Rangers.
L'acteur n'en est cependant pas à son coup d'essai, puisqu'il a déjà bien creusé le fossé des rôles kitsch, voire totalement ridicules. Ces rôles ont été enfouis très loin dans sa filmographie, mais Pause Cafein a lancé son business dans la fouille archéologique et a déterré pour vous ses rôles nanardesques !
Pas d'inquiétude quant à sa santé mentale, sa décision était toute réfléchie. En effet, l'acteur de Breaking Bad avait déjà joué dans la série Power Rangers dans les années 90. C'est avec sympathie qu'il s'est mis d'accord avec le producteur de Baywatch, le film à venir, pour y jouer le rôle de Zordon. Le film se basera en effet principalement sur lui et tiendra lieu de préquel à la franchise que nous connaissons. Sa mission pour ce film sera de réunir les cinq Power Rangers afin de sauver la Terre.
Rendez-vous donc en 2017 pour voir Bryan Cranston troquer son chapeau noir de dealer contre un costume plus... coloré ? Espérons qu'on le reconnaîtra suffisamment, puisqu'il jouera en performance capture - une technique consistant à enregistrer les mouvements de l'acteur par ordinateur, pour ensuite construire le personnage en effets-spéciaux. On a très hâte de voir ça !
Si cet article t'a plu, n'hésite pas à le partager sur Facebook ! Tu peux aussi laisser un petit commentaire et le liker.
Vidéo bonus : 7 films mieux que de la drogue
COMMENTER AVEC FACEBOOK