Au fond de la salle, vous remarquez un mec mignon qui a l'air aussi gentil que timide. Vous en êtes sûre, il n'osera jamais venir vous parler. Vous vous dites que c'est à vous de faire le premier pas pour savoir qui se cache derrière ce charmant personnage. Ne le faites pas n'importe comment !
Les femmes osent de plus en plus aborder les hommes qui leur plaisent. Mais ne croyez pas que c'est dans la poche simplement parce que vous faites le travail. Certaines attitudes sont à éviter pour séduire ces Messieurs...
1. Ne jouez pas à l'espionne pour en savoir le plus possible sur lui
Vous voulez en savoir plus. Demandez-lui. S'il s'aperçoit que vous êtes du genre à fouiller, il aura de bonnes raisons de prendre peur.
2. Évitez de passer par une copine pour l'aborder, on n'est plus en CM2
Et au moins, vous évitez le risque qu'il n'ait un coup de foudre pour elle...
3. Les phrases toutes faites risquent de vous faire passer pour une fille quelconque
Si vous voulez vous démarquer, soyez vous-même, naturelle et spontanée. Les conversations trop superficielles risquent de l'ennuyer. Il pourrait même vous considérer comme une potentielle pote !
4. Ne mentionnez pas vos ex copains, même si c'est pour les dénigrer
L'erreur fatale ! Un homme n'aime pas être mis dans le même sacs que "Les hommes". Il veut croire qu'il est unique et ne veut pas être changé.
5. Si vous tentez de le rendre jaloux en draguant un autre type, il risque juste de s'enfuir !
Cette technique peut marcher, mais elle est risquée, surtout si votre vraie proie n'a pas une confiance aveugle dans son pouvoir de séduction. S'il a l'impression que vous lui échappez, il pourrait simplement se désintéresser de vous, croyant que vous êtes du genre à flirter avec tout le monde.
6. Si vous vous moquez trop de lui, il peut se vexer et ne pas comprendre que vous l'intéressez
Les moqueries gentilles sont un bon moyen de briser la glace et d'entamer une phase de séduction. Se chamailler, c'est toujours bon signe. Mais n'allez pas trop loin. Un homme vexé ou rabaissé risque de se renfermer et de ne plus être disponible pour votre séduction.
7. Si vous jouez trop longtemps la fille inaccessible, il y a de grandes chances qu'il ne tienne pas le coup
Si c'est vous qui avez fait le premier pas, et qu'ensuite vous jouez la princesse, votre cible risque d'être déboussolée. Le meilleur moyen pour plaire à un homme, c'est d'être gentille, ouverte tout en sachant cacher qu'il vous plaît !
8. Manger de manière sexy et provocante, c'est... fortement déconseillé !
Au mieux, il vous prend pour une coquine et se dit qu'il va s'amuser avec vous, une nuit. Au pire, il vous prend pour une obsédée à tendance nympho et vous n'aurez aucune chance avec lui. Jamais.
COMMENTER AVEC FACEBOOK