Apparemment, être célibataire pendant la vingtaine est considéré comme une sorte de maladie inexplicable chez les femmes ! Pas de chance, je fais partie de ces filles malades… Mais il y a une différence entre moi et les autres : moi, j'ai décidé d'être seule !
Beaucoup de personnes n’arrêtent pas de se plaindre parce qu'elles sont célibataires, elles gémissent parce qu'elles doivent passer du temps seul. Vous savez ce que je déteste encore plus ? C’est d'avoir quelqu’un qui me dicte mon emploi du temps heure par heure.
Je vais faire ce que je veux quand je veux. Je n'ai de compte à rendre à personne sauf à moi. Même si quand je passe 10 heures d’affilée au lit à manger de la pizza. Voici les 17 raisons pour lesquelles vous devriez assumer votre célibat, comme moi !
1 - Je préfère rester chez moi plutôt que sortir
Si le temps dehors n’est pas au beau fixe, le meilleur endroit où passer mon vendredi soir reste mon lit. Accompagnée par l’équipe de Grey’s Anatomy pendant mes sessions sur Netflix !
2 - Quand je sors, j’oublie une grande partie de la soirée !
Personne ne veut d’une fille qui tourne de l’œil à chaque fois qu’elle sort. Mais au moins nous les filles on ne juge pas les mecs quand ils finissent comme ça !
3 - Je ne veux pas rencontrer ta famille
Entrer dans une pièce pleine d’inconnus dont le seul but est de me juger … ça a l’air tentant. Merci mais non merci, je passe mon tour.
4 - Et je ne veux absolument pas que tu rencontres la mienne
La seule chose qui me fait plus flipper que de rencontrer ta famille, c’est que tu rencontres la mienne.
5 - Je n'arrive même pas à décider ce que je veux manger…
Même pour une simple salade, je ne sais pas quels ingrédients mettre. Comment me décider sur les qualités et les défauts à trouver chez une vraie personne ?
6 - Je ne suis pas prête à partager mon lit
J'ai tellement de place, les filles casées depuis des années doivent tellement m'envier !
COMMENTER AVEC FACEBOOK