Vos mains sont une véritable encyclopédie sur votre personne : elles révèlent les fondations de votre caractère mais aussi votre état de santé et même les aléas de votre vie. Pour lire tout cela, il faut savoir les observer. Nous allons vous y aider (et en page 4, on vous apprend à lire les lignes de votre main !)
Allez, lisons ensemble les pages de votre cœur...
Source: blog.freepeople
Nous malmenons souvent nos mains durant les tâches de tous les jours. Pourtant, ce sont des organes d'une très grande sensibilité liés au reste de notre corps.
Les mains peuvent être lues. Cette discipline se nomme la chiromancie, l'étude de la forme de la main.
Vos doigts révèlent votre niveau de féminité...
Source: blog.freepeople
Tout se joue au niveau de l'index et de l'annulaire. Mesurez-les, et déterminez lequel est le plus grand.
Ceux qui ont un annulaire plus long que l'index
Source: explicalia
Ce sont ceux qui auraient un plus haut niveau de testostérone dans l'organisme. Ils seraient plus « masculins » de caractère ou du moins, ils pourraient plus facilement le devenir.
Après, c'est sûr que certains refuseront de suivre cette voie agressive, mais leur nature profonde reste la même !
Ceux qui ont l'index plus long que l'annulaire
Source: explicalia
Ils auraient moins de testostérone que la moyenne et donc, sont considérés comme plus « féminins ». Ils sont de nature plus calmes et moins prompts à s'emporter. Encore une fois, il existe des exceptions mais les index longs auraient néanmoins davantage tendance à suivre leur naturel, plus posé.
Ceux qui ont l'index aussi long que l'annulaire
Source: shannon-novelo
Ils auraient atteint un certain équilibre entre les deux cas ci-dessus. Ces personnes seraient tout autant exposées à la flamme de la passion qu'à la paix et au calme.
COMMENTER AVEC FACEBOOK