Quelle chaleur ! Vous aussi vous voulez porter des short pépouze sans vous faire suivre dans la rue ? Vous aussi vous voulez brûler vos soutifs et exhiber vos tétons (enfin sous un t-shirt hein, on déconne pas on est pas encore l'égal des hommes ! haha !) Voici nos quelques solutions fashion pour éviter le harcèlement !
Arborez fièrement un taser à la ceinture de votre mini-short :
source : jennyfer x pausecafein
Car rien ne dit "me faîtes pas chier ou je vous électrocute" comme un taser bien visible.
Portez un beau treillis camouflage (avec des aérations pour pas trop suer) :
source : lemarsouin.com
Car si personne ne vous voit personne ne vous fait chier, et bien évidement, le camouflage agit tel la cape d'invisibilité, personne ne pourra vous repérer ni vous emmerder dans la jungle urbaine !
Exhibez votre pilosité, fièrement :
source : linternaute.com
Je suis personnellement pour la libre pousse du poil, mais je sais de source sûre, que les gars en chien sont pas trop en kiffe sur ce qu'ils considèrent comme de la négligence corporelle, alors GO : c'est le moment de faire des tresses avec ses poils de gambette !
Messieurs les harceleurs, n'hésitez pas non plus à faire votre part du job et à commander un bâillon boule :
source : pausecafein
Rien de mieux pour bien fermer sa gueule en toutes circonstances ! "Grands Dieux que cette femme est belle !" penserez vous, mais vous serez obligé de garder cette pensée pour vous !
Ne sortez qu’accompagnée de vos molosses :
source : puppytoob.com
Restez chez vous :
Un ventilateur, votre chat, un livreur de sushis, tout est à portée de main en restant chez soi depuis l'aire internet. A quoi bon sortir et risquer de se faire emmerder ?
Ne sortez jamais sans votre garde du corps (comme Taylor Swift) :
source : thedishh.com
source : usatoday.com
Bon par contre, va falloir faire des économies parce que c'est pas gratos.
Enfin messieurs, et ce n'est qu'une suggestion : gardez vos commentaires pour vous, ça commence sérieusement à faire chier cette histoire.
Cet article vous donne de nouvelles idées ? N'hésitez pas à la partager ou à la commenter ! Sinon gros bisous et courage pour sortir en robe dans la rue, je suis avec toi.
Vidéo bonus : Une femme qui semblant d'être ivre pour sensibiliser au harcèlement
COMMENTER AVEC FACEBOOK