Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

2K

VUES

Comment kiffer les vacances sans sortir de chez toi ?

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Fais péter ton plus beau slip de bain et ton sac Bob l'Éponge

Privé de vacances cette année ? Ce serait tout de même inhumain de ne pas en profiter ! Comme on est sympas chez Pause Cafein, on te donne nos astuces pour passer un été aussi cool qu'en bord de mer... mais dans ton 15m². Fais péter tes Mister Freeze et ton plus beau slip de bain, la chaleur va monter et tu vas enfin pouvoir te reposer.

 

1. Garde tes lunettes de soleil en intérieur

 

audrey hepburn breakfast at tiffany's lunettes de soleil

Source photo : wifflegif.com

 

On est d'accord : les lunettes de soleil en extérieur, c'est surfait ? Pourquoi se limiter à se protéger les yeux du soleil alors que ta paire de lunettes t'a coûté un bras ? Autant la porter tous les jours ! Faut bien rentabiliser son achat. On te conseille donc te porter tes lunettes de soleil en prenant ta douche, en épluchant un oignon, ou encore en sortant les poubelles. Tu verras que rien qu'avec ça, tes vacances vont monter au level supérieur (en plus de te donner un petit air détaché assez coolos).

 

2. Renverse la litière du chat sur le sol (il faut du saaable)

 

La plage c'est cher, c'est loin et c'est toujours blindé de touristes et d'enfants qui braillent. Franchement, c'est beaucoup plus pratique de s'improviser une petite plage privée au 6ème étage sans ascenseur (on dit ça on dit rien). Pour ce faire, rien de plus simple ! Si tu es l'heureux(se) propriétaire d'un compagnon à poils (on ne parle pas de ton conjoint), tu peux tout bêtement renverser un peu de litière (PROPRE, VOYONS !) sur le sol et l'effet sera immédiat. Tu n'auras plus qu'à déplier ton petit transat de terrasse et te caler les pieds bien au chaud. On t'apportera un petit Sex on the Beach avec une ombrelle dedans pour parfaire le tout.

 

3. Utilise ton parapluie comme parasol

 

rihanna clip umbrella

Source photo : thejournal.ie

 

Prochaine astuce, vu le temps qu'il fait tu peux aussi tout à fait utiliser ton parapluie comme parasol ! Comme ça, dès les premiers rayons de soleil un peu trop forts, tu ne seras pas comme le voisin du 3ème étage qui ressemble à un poulet un peu trop cuit. Et dès le lendemain, quand il refera un temps vraiment pas Charlie, tu pourras d'emblée prendre ton parapluie sous le bras pour t'en servir dans la rue. C'est multi-fonctions, c'est merveilleux, on adore ! Moi j'dis, on ne vente jamais assez les mérites des parapluies.

 

4. Remplis ton appart' de plantes pour avoir une petite jungle privée

 

On te le conseille vivement, c'est une super bonne idée pour purifier l'air et avoir un petit coin de verdure en ville. Franchement, déjà que tu ne pars pas en vacances, alors autant investir quelques euros dans une petite plante à qui donner de l'amour... Ou à défaut d'avoir des végétaux sous la main, une autre technique consisterait à faire pousser la moisissure des légumes que tu as oublié au frigo depuis plusieurs semaines. Par contre on ne garantit rien sur l'odeur. À toi de voir.

 

5. Organise un petit dégât des eaux pour avoir les pieds dans l’eau

 

gif simpsons milhouse innondation

Source photo : Fox

 

Et là tu te demandes : "Pause Cafein, j'ai du sable, c'est cool, mais comment avoir la plage à Paris ?". Ce à quoi nous te répondrons que tu peux aller squatter à Paris Plage, mais que tu vas vraiment souffrir. Sinon, l'autre option qui s'offre à toi serait de boucher le siphon de ta douche (avec des cheveux ou les poils de ton chat, par exemple) afin d'organiser un petit dégât des eaux sympa. Ah bah là, pour le coup tu auras vraiment les pieds dans l'eau ! Laisse couler la douche un peu trop longtemps, et tu verras que la fraîcheur sera garantie. Et le voisin du 3ème fera moins le malin pour peu que tu habites au-dessus.

 

6. Monte le chauffage pour avoir le climat idéal

 

Il fait gris, il pleut, le temps change toutes les deux secondes, c'est nul... Alors que faire ? Tout simplement, tu n'as qu'à monter le chauffage pour maintenir un climat tropical dans ton appartement tout au long de l'année ! Surtout si tu habites au 6ème étage, alors là bien joué frère. Tu es vraiment le meilleur. Monte un peu le thermostat, et tu verras que tu te croiras tout de suite à Barcelone alors que tu n'auras pas payé un rond. Pas comme tes potes qui eux, ont des vacances. Les chacaux. Un chacal, des chacaux... suis, un peu !

 

7. Brûle la facture EDF pour faire un petit feu de camp

 

bob l'éponge feu de camp patrick carlos

Source photo : Nickelodeon

 

Si c'est l'ambiance des soirées à la plage entre copains qui te manque, pas de souci. Appelle tous tes potes, mettez-vous en cercle sur la litière que tu auras préalablement étalé par terre, et à proximité de l'eau qui a coulé dans ton appartement. On n'est pas bien, franchement ? Avoue. Maintenant, pour la touche finale tu peux sortir la facture EDF que tu as reçu à l'instant et qui te réclames 200€ de chauffage pour le mois de juillet. Un petit coup de briquet pour faire partir la flamme et hop ! Un joli feu de camp au milieu du salon. Vous n'avez plus qu'à sortir un paquet de marshmallows et à les faire griller sur les baguettes chinoises que tu avais au fond du placard (Ne le nie pas, on les a aussi).

 

Alors, t'en as pensé quoi de nos petites astuces ? N'hésite pas à laisser un commentaire ou à partager l'article sur Facebook ;)

 


 

 Vidéo bonus : Bloqué à Paris cet été ? 20 plans supers entre amis ou en solo !

 

publié dans

lifestyle

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^