Vous en vous en doutiez peut-être pas, mais à force de picoler comme ça, vous allez finir par passer 2 ans de votre vie en gueule de bois...
C'est une étude anglaise a révélé que nous passions 724 jours à dire "j'arrête de boire" mais plus précisément à avoir des maux de crâne et à être déshydraté suite à la consommation excessive d'alcool...
Pour ce faire, ils ont questionné plus de 2000 personnes âgées de 18 à 78 ans (bah oui, y a pas d'âge pour boire...) qui ont admis avoir une bonne gueule de bois des familles au moins une fois par mois... Soit 12 fois par ans, soir 724 fois entre 18 et 78 ans... (1 gueule de bois x 12 mois x 60 ans = 724 gueules de bois de l'enfer).
Moralité ON N'APPREND PAS DE SES ERREURS, dans une vie, vous allez vous répéter 724 fois "je boirai plus jamais" tout ça pour vous le recoller comme pas permis le mois (ou la semaine, ou le soir... Il ne s'agit que d'une moyenne, donc forcément, il y a des rythmes différents...) suivant.
Ah oui, et n'oubliez pas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
T'es horrifié par cette révélation ? Partage cet article avec tes amis qui répètent sans cesse "au secours, je boirai plus jamais"
COMMENTER AVEC FACEBOOK