Retrouvez nous aussi sur

455

PARTAGES

Tweeter

24.8K

VUES

Une mère force sa fille à manger ses 30 poissons rouges pour la punir

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Elle a du en avaler plus de 30 !

 Un fait divers sordide venu du Japon nous en apprend davantage sur certaines pratiques alimentaires en vigueur au pays du Soleil Levant. Une mère de famille a été interpellée par la police nippone ces derniers jours pour avoir forcé sa fille de 17 ans à manger ses propres poissons rouges (30 au total), dans le but de la punir. Pourquoi ? Tout simplement parce la maman considérait que sa fille s'en occupait mal...

 

Un châtiment parental sans doute excessif, d'autant que ces petits poissons rigolos ne sont pas réputés pour être particulièrement goûtus ! Les faits se sont déroulés en juin 2015 dans la préfecture de Fukuoka, ainsi qu'on l'a appris récemment en lisant la presse nippone. 

 

 Mais ce n'était malheureusement là que la dernière brimade en date d'une longue série qu'avaient fait subir Yuko Ogata et son compagnon Takeshi Egami à leur fille. Celle-ci avait en effet déjà été maltraitée par le passé. Le couple a été arrêté à quatre reprises depuis l'an dernier, pour avoir attaché la jeune fille au lit avec une corde, l'avoir frappée au visage ou encore brûlé sa langue avec une cigarette.

 

 D'autres cas sordides de maltraitance d'enfant ont aussi été constatés ces derniers mois :  mort d'une fillette de trois ans ébouillantée par sa mère, et décès d'un garçonnet du même âge roué de coups par le compagnon de sa mère. Les services de protection de l'enfance ont d'ailleurs enregistré un nombre record de 89 000 signalement d'abus en un an, sur fond de crise familiale et sociétale.

 

Si vous avez des amis qui aiment les plats faits à base de poisson, partagez cet article avec eux !  

 


 

Vidéo cute : il fabrique une chaise roulante à son poisson rouge handicapé

 

publié dans

actu

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

Pausecafein
Pausecafein
^