Dans le monde de la publicité, tout le monde est beau et gentil. Et les logos des marques ne font pas exception. Mais que se passerait-il si ces merveilleux logos étaient affectés par les produits de leur marque ? Si la sirène de Starbucks prenait trop de café ? Si Braun loupait son rasage ? C'est en tout cas ce qu'a imaginé le designer Marco Schembri sur le site Behance. Les résultats sont assez étonnants.
1. Absolut
Source photo: Marco Schembri
Quand elle a découvert qu'elle était supplantée par les camarades Sobieski, Poliakov et Eristoff, elle a commencé a noyer ses ennuis dans l'alcool. Depuis, le logo est toujours dans des combines pas très claires. Elle a même commencé une relation tumultueuse avec Red Bull et Coca.
2. Braun
Source photo: Marco Schembri
Malheureusement, Braun a eu un petit problème de réveil et s'est coupé ce matin. Pour essayer de cacher les dégâts, elle s'est teinte en Brhune.
3. Durex
Source photo: Marco Schembri
Apparemment, Durex est un logo qui dure plus longtemps que les autres. Au moins, quand il sort, il est sérieux, il sort toujours couvert.
4. Gillette
Source photo: Marco Schembri
Décidément, se couper le matin en se rasant est une sale manie des logos de marques de rasoir. Mais Braun lui au moins a essayé de combler les dégâts, alors que Gillette...
5. McDonald's
Source photo: Marco Schembri
Après des années à se goinfrer de Big Mac's et de Double Cheese, McDo est devenu un obèse morbide. En même temps, quand on voit le clown que se trimbale la marque, il y a de quoi déprimer.
6. Nestlé
Source photo: Marco Schembri
Comment ça, des boutons sur l'une des marques les plus maléfiques du monde ? Mais c'est impossible, me direz-vous ! En fait, Nestlé et Biactol étaient des bons copains pendant un certain temps. Mais depuis deux ou trois semaines, ils se sont fâchés. Nestlé s'est réfugié dans les bonbecs et le chocolat. D'où l'apparition de ces horribles bubons.
7. Nutella
Source photo: Marco Schembri
Et vous pensiez sincèrement que le Nutella n'était fait qu'avec de l'huile de palme ? On fait vraiment avaler n'importe quoi au gens.
8. Red Bull
Source photo: Marco Schembri
Il ressemble un peu à l'un de vos copains d'enfance bruyants qui n'arrêtaient pas d'imiter Jackass quand vous étiez petits. On ne sait pas d'où il tire son énergie. En fait, il vaudrait mieux ne pas le savoir.
9. Starbucks
Source photo: Marco Schembri
Quand vous aviez connu Starbucks, c'était une petite compagnie qui cherchait à vous donner un bon café avec le sourire. Maintenant, elle ne dort plus la nuit et traîne dans ses cafés avec son Macbook Air pour écrire des romans prétentieux. Vous en avez lu un, il n'est pas trop mal. Par contre il y a des fautes à tous les noms des personnages. Dors un peu, Starbucks !
10. Zippo
Source photo: Marco Schembri
Il était à tous vos concerts et dans toutes les soirées étudiantes. Mais à force de jouer avec le feu, il s'est brûlé les doigts. Et il ne donne pas vraiment l'impression de renaître de ses cendres.
Si vous voulez voir les autres travaux de de Marco Schembri nous vous encourageons à jeter un coup d’œil sur sa page Behance en cliquant ici !
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