Quand on tombe amoureux de quelqu'un, on a envie de l'assaillir d'affection à chaque moment. Si vous ou quelqu'un de votre entourage montre ostensiblement son amour pour sa moitié, c'est bon signe : les couples qui se montrent leur amour sont plus heureux que jamais.
Bien sûr, certains trouveront que faire l'étalage de son amour est plutôt dégoûtant et c'est vrai, personne ne veut voir ce qui est censé se dérouler en privé. Mais ceux qui font ça sont totalement immergés dans leur bulle.
J'admets que moi aussi j'agis parfois de façon peu ragoutante avec mon copain mais c'est parce qu'il me rend plus heureuse que quiconque.
Les gens peuvent critiquer, ça m'est égal, je suis la plus heureuse au monde et c'est l'un des moments les plus magnifiques de ma vie.
Être dégoûtant en public est une manifestation de notre intimité...
Que ce soit devant un petit groupe de personne, à une fête ou à un dîner, certains couples n'hésitent pas à se faire plein de câlins, etc. C'est parce que notre amour brûle à l'intérieur et ne demande qu'a se manifester.
Peut-être avez vous déjà connu cette joie incomparable quand vous prenez l'autre par les épaules et que vous le plaquez contre un mur pour ne pas qu'il échappe à votre affection.
Une recherche menée par l'université de l'Ohio, aux États-Unis, a démontré que les couples qui se montraient leur amour étaient plus heureux et avaient une relation plus saine que ceux qui se forcent à ne rien montrer.
Se sentir à l'aise dans son couple c'est aussi être en meilleure santé
On peut être totalement dégoûtant avec l'autre quand on atteint notre zone de confort maximale. En toute honnêteté, cela rend la relation encore meilleure.
L'université de l'Utah a fait un lien entre mauvaise santé et mauvaises relations amoureuses. Ils ont trouvé que les mauvaises relations amoureuses entraînaient des conséquences nuisibles pour la santé comme une tension trop élevée, une prise de poids et des risques plus importants de faire une crise cardiaque.
Si vous montrez votre amour en public, imaginez ce qu'il se passe quand personne n'est là pour voir...
Les couples que l'on voit s'embrasser et s'étreindre en pleine rue prennent davantage soin de l'autre, ils montrent plus d'affection.
Peu importe où nous sommes ou les personnes qui s'y trouvent, nous sommes connectés l'un à l'autre en permanence. Pour moi, c'est la plus belle preuve de l'affection, un doux baiser est la façon la plus efficace de faire craquer l'autre. Par conséquent, si vous êtes autant impliqués dans votre relation, alors, ça veut dire que c'est la fiesta sous les draps...beaucoup plus que les couples qui ne se montrent pas autant d'affection.
Selon une étude publiée en mai 2013 par la revue "Social Psychology and Personality Science" les couples qui sont plus attentionnés sont ceux qui ont plus de rapports sexuels.
C'est donc un fait avéré : notre amour peut paraître dégoûtant aux yeux de certains, d'autres peuvent en rire mais je n'éprouve aucune honte quant à la relation que j'ai avec mon homme, y compris en public.
COMMENTER AVEC FACEBOOK