En septembre 2013, 10, 3 millions de téléspectateurs étaient devant leur télé pour assister à la diffusion de l'épisode final de Breaking Bad, et ce rien qu'aux Etats-Unis.
Personnellement, quand Breaking Bad s'est achevé, j'étais désabusée. Rien de ce que je regardais n'était aussi bon. Rien n'était aussi prenant, aussi terrifiant, aussi brillant. Et j'imagine que je n'étais pas la seule dans ce cas. Pour moi, la fin de la série était parfaite, mais si je pouvais retrouver Walt et Jesse, je sauterais sur l'occasion. Et...
Source photo : Sony Pictures / AMC
Cette occasion pourrait bientôt se présenter, Bryan Cranston assurant que si le créateur de Breaking Bad, Vince Gillian, et le spin-off acclamé de la série lui demandaient d'être dans une série prologue de Better Call Saul, il "dirait oui avant même qu'on ait fini de lui poser la question".
Source photo : Sony Pictures / AMC
Cette annonce a été faite juste après l'avant-première de son dernier film, Trumbo, quand Cranston a déclaré dans une interview par Skype :
J'aimerais faire partie de [Better Call Saul]. Vince Gillian et Breaking Bad ont changé ma vie. Ils m'ont présenté des opportunités que je n'aurais pas connues autrement. Je leur en suis très reconnaissant. Alors oui, si Vince Gillian m'appelait aujourd'hui et me disait "Je veux que tu sois dans Better Call Saul", je dirais qui avant même qu'il ait terminé sa question ! Mais ce n'est pas encore arrivé. Nous verrons bien comment les choses se passent. J'adore cette série.
Source photo : Sony Pictures / AMC
Trumbo est le biopic dans lequel Cranston interprète Dalton Trumbo, le scénariste principalement connu pour Spartacus, qui a travaillé à Hollywood dans les années 40 et 50 mais a payé cher ses relations avec les communistes.
Cranston a expliqué son obsession pour le spin-off, ajoutant :
J'aime vraiment beaucoup Better Call Saul. C'est une atmosphère que je connais bien : la ville d'Albuquerque, sa banlieue, les gens qui y vivent. Ce sont des choses qui me sont familières, mais en même temps l'histoire est très différente. Walter White n'est plus au coeur de la série, maintenant c'est Jimmy McGill. Je regarde donc la série avec une nouvelle perspective. Quand je vois Vince Gillian, je le supplie de ne rien me dire ! Je veux vivre la série comme un vrai fan et pas comme un "insider". J'aime que ce soit comme ça.
Source photo : Netflix
Pas plus tard que la semaine dernière, Aaron Paul (Jesse Pinkman) a dit être excité à l'idée d'être potentiellement impliqué dans Better Call Saul, il semble donc que quelque chose soit en préparation.
Personnellement, je prie pour que ça se fasse. Voir Walter et Jesse de retour sur mon écran serait une dose de nostalgie parfaite !
Fan de Breaking Bad, cette info vous a plu ? Alors likez, commentez, partagez !
COMMENTER AVEC FACEBOOK